Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sur certains spy, on aurait dit une mini Grande Punto, mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sympa, mais c'est une Clio 1 améliorée à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 février 2007 Sympa mais les jantes de 11" :S Moi j'aime bien et je ne trouve pas que l'arriere fait trop clio I! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est la star des voitures dans les pays en développement (Brésil, Chine, Maroc,...) On en voit partout là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2007 C'est pas top canon, mais pas mal quand même. Vendu à bon prix en France (enfin Europe), avec ce design un petit peu Punto, ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 février 2007 Chriss51 a écrit:C'est pas top canon, mais pas mal quand même. Vendu à bon prix en France (enfin Europe), avec ce design un petit peu Punto, ça serait pas mal +1 ça peut faire une bonne petite low cost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2007 Et même la version break WeekEnd, qui fait penser à la SpaceFox de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 février 2007 Le warning est une option sur la version avec la console centrale grise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2007 A ce demander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2007 Tu mets tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 février 2007 c'est impossible, même les Lada ont ce bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je pense qui se sont inspiré de chez Peugeot!!!Quand je dis Peugeot, je parle de la gamme scooter!! Il y a le haut de gamme avec les clignotants et le bas de gamme sans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas mal quand même. Je pense que ça marcherait par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui dans l'ensemble ça fait une auto pas chère et esthétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Chriss51 a écrit:C'est pas mal quand même. Je pense que ça marcherait par ici je pense comme toi Chriss ! C'est une voiture low-cost, plus attirante que notre Logan nationale, et pour les jeunes qui veulent demarrer avec une voiture neuve, ça peut être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Il ya de la demande pour ce genre de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La demande vire de plus en plus vers les extremes : Low coast ou très haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Sur la m^me base, la Fiat Strada, que l'on peut croiser de temps à autres en France Et ben une version un peu plus spécifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pas tres jojo c'est plastiques noir avec ces vis ! mais l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 déroutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 un pick up, une fiat, sa partait deja mal au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui voilà, ça reste un pick-up, donc l'esthétique passe vraiment en tout dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites