Plouf 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Oui je sais pas je suis apssé pour un *** chez mon libraire Vous avez le Hoggar de la collection concept car Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le Hoggar est sorti Le cadeau Quark: La Trophy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai reçu hier Mégane Trophy + 907 + Quark en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est le portefeuille qui va avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elixir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bin moi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La collection Venturi est en plus pas trop coûteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je viens de recevoir Hoggar C Airlounge et en cadeau H2O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C-airlounge acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mai 2007 En attente de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Demain soir mon pti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 voici ma 907 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Très jolie!!! J'ai vu la Fétish chez le marchant de journaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 mai 2007 La calandre avant me parait bizarre. Qu'en est il réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 mai 2007 elle est complétement peinte en noir ! Ca rend pas si mal en réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pour ma part j'ai été déçu par la 907 sortie en kiosque par rapport aux précédents modèles Elle reste correcte, mais il y a plus de défauts qu'à l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 mai 2007 la 907! Il y aura quoi la prochaine fois? la Wind? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Fetish, puis 407 Elixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ma Mégane Trophy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 juin 2007 C'est cette semaine que sort la 407 elixir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle est sortie ! http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-64505.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon bin je vais aller me l'acheter apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'hésite à me l'acheter. J'ai envie de m'acheter la DS Bossaert aussi...Cruel dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi j'atends la Wind... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Je pense prendre toute la collec' Puegeot et Citroen des concepts La 407 elixir est achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juin 2007 alors, comment elle est niveau finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Exterieur impec' Interieur il manque tous les decalcos Mais pour 13€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ok, merci ! Je pense que je vais plutôt acheter la DS Bossaert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Voila les photos avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci beaucoup Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Pas de quoi histoire de faire vivre le forum, il se meurt un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 La Wind est sortie : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-65555.htm les prochaines : RC Pique + Chrysler ME4-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Une image de Forum-Auto (jypeha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Donc je vais aller l'acheter cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voila c'est acheté Superbe miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juin 2007 LA Rc pique la prochaine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai aussi acheté la Wind(ça fait un petit moment lol) Mais toujours ces pu****s de vis j'ai aps le courage de les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelle horreur ces vis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 +1!!! Sur les autres, j'avais réussi avec beaucoup de patience a les dévisser, avec un tout petit tournevis. Mais la en ce moment je ne suis pas patient donc peut etre que dans 2 mois elle ne sera plus sur son socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les concepts, je les laisse en boîte, c'est plus facile à ranger (je commence vraiment à saturer, mes dernières acquisitions sont par terre :-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi aussi ça m'arrive, mais moi c'est pas par manque de place mais par manque de patience pour tout ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 essaye de trouver un coffret qui contient ces embouts, moi j'en ai un et no soucis pour les enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouais mais si c'est pour en acheter une fois tous les 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mais bon d'un autre coté, ca se fait sur toutes les nouvelles collections Donc ca n'est pas un mauvais investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai acheté l'Elixir. Un peu déçu, mais je n'aurais pas mis 34€ dans le commerce, donc à 13€ elle me convient. Il faut que je commande la RC Pique, j'ai que la RC Carreau pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 C'est décidé, je n'achète plus de concept cars en concession ou boutique : La liste des prochaines Concept cars Altaya Fascicule 11- Chrysler ME4-12 Fascicule 12- Peugeot RC Pique Fascicule 13- Cadillac Sixteen Fascicule 14- Peugeot 20 Cup (blanche) Fascicule 15- VW Concept T Fascicule 16- Jaguar RD6 Fascicule 17- Renault Fifties Fascicule 18- Lancia Fulvia Fascicule 19- Renault Laguna Fascicule 20- VW Eco Racer Fascicule 21- Nissan Jikoo Fascicule 22- Peugeot Moonster Fascicule 23- Saab Aero X Fascicule 24- Opel Insignia Fascicule 25- Renault Zoe Fascicule 26- VW Concept R Fascicule 27- Citroën C Sportlounge Fascicule 28- Opel Frogster Fascicule 29- Citroën C Buggy Fascicule 30- VW Concept A Fascicule 31- Citroën C Airplay Fascicule 32- Chrysler Firepower Fascicule 33- Renault Talisman Fascicule 34- Webasto Welcome Fascicule 35- Opel Antara Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oulaa, je vois que la liste d'origine a été quelque peu modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il reste un peu de temps jusqu'aux prochaines Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Mise à jour du site Altaya Collection Concept-Cars N°12: Peugeot RC Pique N°13: Cadillac Sixteen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites