Cenelux 0 Posté(e) le 17 février 2007 Denis a écrit:Tu la laisses sur son socle ou tu as un mal fou à enlever ces p****** de vis ? je voulais l'enlever du socle, mais comme je n'ai pas de tournevis adapté à ce pas de vis, je me suis résigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 février 2007 Oui moi j'ai dû utiliser ma "boîte de secours"... Une vraie cata ces vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Je l'ai vus partout dans toutes les presses, mais comme j'ai décidé de faire renault, je ne l'ai pas achetée, car elle ne correspond à aucune de mes envies. Par contre la fluence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2007 Les vis sur les miniatures (toutes) je me bat toujours avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 février 2007 Moi je fais avec une pince Ou sinon je prends ma petite perceuse Peugeot pour les trous de circuit imprimé KAMIKAZE Banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui quand je n'y arrive pas, c'est la perceuse, ou la scie, mais là c'est dans un cas extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 février 2007 lol!!!Moi mon pere a un tournevis comme ça mais c'est vrai qu'elles sont droles ces vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui mon père a acheté il y a deux mois une multitude d'embouts pour le tourne-vis...on a dû les utiliser là...pour ma part, je renonce définitivement à l'abonnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Finalement il n'y avait pas de petit trou sur le tournevis...direction la scie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour passer sous la 4002, faut une petite scie...je te conseille de demander à ton père de percer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Trop tard Ca s'est fait hier soir ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 février 2007 La fluence est sortit, et je l'ai achetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'attends le n°3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'attend qu'ils m'envoient tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'attent rien juste que je me suis pas encore abonné(quel flemard que je suis... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Chriss51 a écrit:Moi j'attend qu'ils m'envoient tout ça ! pareil ! J'ai reçu une lettre de confirmation pour mon abonnement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bon, je vais me battre avec les vis Normalement j'ai un embout qui y va (comme sur celle de james-bond il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Quelques photos de ma fluence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Moi aussi j'ai la Fluence très bien réalisé je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Une finition en retrait par rapport à la 4002, un modèle sans mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je viens de recevoir mon premier envoi: 4002 (je l'ai achetée ) Fluence C-Airdream Porte Clé RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ah ! Je vais de ce pas regarser dans ma boîte aux lettres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi finalement je ne 'abonerais pas... J'ai pas super envie. Du coup j'ai acheté la fluence qui est tres sympa!!! j'ai réussi a la dévissé grace a un mini tournevis plats!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mars 2007 D'autres l'ont reçu avec la C4 WRC (abonnement spécial je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui pour ceux qui ont un code de réduction. Ca tombe bien, je la voulais pas la WRC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Par contre, si quelqu'un veut une 4002... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mars 2007 rien reçu aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 mars 2007 reçu aujourd'hui mon colis ! Le seul détail qui manque sur la C-Airdream par rapport à celle de mon coffret NOREV, ce sont les inscriptions MICHELIN sur les pneus, mais à part ça, aucune différence. Cette collection nous sort vraiment de superbes miniatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La C-aidream est sortie elle est deja sur mon etagere aux cotés de l'activa II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai acheté la 4002 et la Fluence. Elles sont bien sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Superbe !!! Fascicule 4 - Peugeot 907 Fascicule 5 - Renault Trophy Fascicule 6 - Peugeot Hoggar Fascicule 7 - Citroën C Airlounge Fascicule 8 - Venturi Fetish Fascicule 9 - Peugeot 407 Elixir Fascicule 10 - Renault Wind Fascicule 11 - Chrysler ME4-12 Fascicule 12 - Peugeot RC Pique Fascicule 13 - Cadillac Sixteen Fascicule 14 - Peugeot 20 Cup (blanche) Fascicule 15 - VW Concept T Fascicule 16 - Citroën C Sportlounge Fascicule 17 - Jaguar RD6 Fascicule 18 - Saab Aero X Fascicule 19 - Renault Fiftie Fascicule 20 - Lancia Fulvia Fascicule 21 - Citroën C Buggy Fascicule 22 - Renault Laguna Fascicule 23 - VW Eco Racer Fascicule 24 - VW Concept A 25 - Nissan Jikoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oh puré ! Superbe collection ! Ne surtout pas l'arrêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je te suis! Je l'adore, et on va avoir droit à des presques nouveautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sportlounge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je prend toute les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ai acheté la C-Airdream: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sortie dans environ deux mois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la 907 est sortie ! le prochain numéro est la Mégane Trophy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Sans façon la megane trophy...je trouve dommage de k'avoir mis dans la collection, j'aurais préféré la Zoe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Rien n'empêche que la Zoé sorte un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'ai vu la Trophy qui devait sortir jeudi. J'ai demandé à mon libraire si elle était prévue aujourd'hui. Il me répond que cette collection devait sortir le jeudi, mais que pas mal de libraires l'auraient reçu aujourd'hui. Toutefois, je ne peux pas vous dire si les parutions sont encore fixées au jeudi ou avancées au mardi Prochain numéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Apres ce sera la Wind? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Non, C-Airlounge, puis Fetish, puis 407 Elixir avant la Wind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 La Mégane Trophy visible ici: http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/modelisme-modeles-reduits/sujet30-59220.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je l'ai vu hier, mais elle ne me tente pas de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 reçu samedi dernier : Mégane Trophy + 907 + Quark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il sort quand le hoggar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Cette semaine certainement? Ou la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites