Cenelux 0 Posté(e) le 10 février 2007 Encore une nouveauté dans la gamme du fabricant français, et c'est cette fois-çi la version découvrable de notre DS nationale qui est reproduite à l'échelle 1/18e. La finition est bien-sûr excellente, et on peut la comparer à cele de la DS 23 du même fabricant. C'est une version de 1960 couleur rouge rubis. Elle est disponible pour environ 35-40 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je vais l'achter dès que Norev sortira une version CC de la C6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 février 2007 Elles seront belles unes a coté de l'autres On voit quelle aura aussi droit a la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 février 2007 et je crois qu'il y a la suspension reéglable comme sur la DS verte au 1/18e de NOREV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sans rire, elle est sympa Mais je ne l'achèterai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je l'ai vu, elle est très fidèle à l'originale, à l'image des dernières Norev et de tous leurs progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites