Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Comme pas mal de monde était pour réouvrir un sujet similaire sur le 1er forum BF dédié à nos marque préférées dans les films, alors voilà qui est chose faite ! Ce sujet est dédié aux modèles de CITROËN faisant des apparitions dans des films en tout genre (cinéma, série TV,...). je commence avec la DS 19 de Fantomas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'adore cette ds avec les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 La 406 de Taxi n'a rien inventé ! Même pas la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Non rien du tout ! Ca ajoute a la pauvreté du scenario Sinon, ne rigolez pas mais j'ai vu dans Derrick une Citroen SM blanche conduite par l'assassin puis quelques jours plus tard une Citroen GS rouge conduite par le présumé assassin (finalement c'etait son ami ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Antoine a écrit:Non rien du tout ! Ca ajoute a la pauvreté du scenario Mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Antoine a écrit:Non rien du tout ! Ca ajoute a la pauvreté du scenario Sinon, ne rigolez pas mais j'ai vu dans Derrick une Citroen SM blanche conduite par l'assassin puis quelques jours plus tard une Citroen GS rouge conduite par le présumé assassin (finalement c'etait son ami ) Tiens je ne l'ai pas vu celui-çi Avec ma grand-mère je n'en ai raté aucun quand j'étais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Renaissance, 2006: Mon poster: On trouve par ailleurs beaucoup de Traction, de DS et de 2CV dans les films. Le tracassin ou les plaisirs de la ville, 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui d'ailleurs le realisateur de Renaissance etait un passionné de la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le Corniaud Avec Bourvil et De Funès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la CX de M. Pique dans Camping DS dans Spy Game : dans MacGyver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Aha même dans Mac Gyver ! Que de belles Citroën Surtout la DS et Deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c4style 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Il y'a aussi le film américain " Sauvetage Explosif " ou il y'a une superbe DS et une XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 février 2007 poursuite entre une XM et une S8 dans RONIN : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est la XM qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour l'instant, parce qu'ensuite elle se fait rentrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 février 2007 voici d'ailleurs la poursuite en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 février 2007 La DS dans Fantomas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 février 2007 une Citroên Sm dans un film américain :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 février 2007 je n'aime pas la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bah même le milieu ou ipète tout le c*n :grrr: J'aime bien la DS "Taxi" de Fantomas Faudrait que je les regarde ces films, ça fait super longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une vidéo sur la DS : à noter : dimanche 7 octobre, documentaire sur la DS à 22h30 sur France 5 (TNT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On ne s'en lasse pas Merci Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 vidéo de la Traction Avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pour en revenir à Ronin, j'ai appris je ne sais plus comment, que pour la poursuite, la xm ne pouvait pas être utilisé pour certaines cascades et plans à cause de son moiteur trop faible (même en V6 24S) et de son comportement routier de traction. Pour cela l'équipe de réalisation des cascades (Rémy Julienne je crois) aurait utilisier des chassis de Bmw série5 surlesquels auraient été posé des coques de XM. En regardant de plus près on se rend compte que dans la poussière lors du 1er tête à queue, cette voiture a un comportement assez curieux. De plus, certains plans rapprochés montrent un véhicule (face avant) avec des attaches apparentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Intéressant comme anecdote ! Si Citroën pouvait faire un peu la même chose aujourd'hui : une C6, un chassis Citroën, mais un moteur BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Quand j'achèterais une C6 je mettrais mon moteur dedans C'est pas demain la veille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites