Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Les Renault à l'écran]

Messages recommandés

Comme pas mal de monde était pour réouvrir un sujet similaire sur le 1er forum BF dédié à nos marque préférées dans les films, alors voilà qui est chose faite ! Sourit

Ce sujet est dédié aux modèles de RENAULT faisant des apparitions dans des films en tout genre (cinéma, série TV,...).

je commence avec le brève apparition d'une Vel Satis dans Da Vinci Code conduite par le tueur :



et le Renault Safrane dans les Visiteurs I :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un trou dans le toit de la safrane... Sacré visiteurs, ils ont tous fait pété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les deux première photos de Safrane, dans le même film, les plaques d'immat' ne sont pas les mêmes... Ils auraient pu faire attention à ça !

Déjà que dans le 2, ils ont remplacé la Safrane choux-fleur par une Passat choux-fleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R12 dans Inspecteur La Bavure, 1980


Renault 4 Camping-Car dans "Trafic", 1971


Le gendarme se marie, avec une belle Floride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le gendarme se marie, Louis De Funès fait exprès de rouler au pas pour que quelqu'un franchisse la ligne blanche en voulant le doubler pour lui coller ainsi un procès lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première est dans Taxi2 et se retroune.

La restylée est dans Taxi 1 et se fait raboter l'avant (les jambes du chauffeurs passent pas loin lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
La première est dans Taxi2 et se retroune.

La restylée est dans Taxi 1 et se fait raboter l'avant (les jambes du chauffeurs passent pas loin lol)

C'est pas plutôt l'inverse? Parce ce que celle qui perd le devant, c'est celle du général (alias le père de Lily) et on le voit qu'à partir du 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble aussi que c'est l'inverse Sourit
Mais aussi, on se moque un peu de nous parce que le taxi n'est jamais le meme: taxi 1: 406, taxi 2-3:406 phase 2 et taxi 4:407
En meme temps je prefere une 407 qu'une 406 phase 1 Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que dans "Ronin" avec Robert de Niro et Jean Reno, belle course poursuite avec Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Safrane, c'est possible. Je me rapelle plus bien. Sur le site sur lequel j'ai trouvé ça, ils disent comme j'ai dis, mais bon il peut y avoir une erreur (de plus, ça correspondrait ainsi avec l'ordre des Safranes Wink)

Twingo: C'est logique que le taxi change ! Les années passent, il change de voiture ! Surtout qu'à chaque film, il ajoute de nouvelles fonction, et les présente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cougar a écrit:
je crois que dans "Ronin" avec Robert de Niro et Jean Reno, belle course poursuite avec Renault


effectivement, il y a de superbes poursuites dans ce film :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusque les derniers épisodes, le Commissaire Navarro roulait en XM ou C5.

Il a changé pour une Belle Satis Gris Clair Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
On dirait que toutes ces pubs datent d'un siècle ! Que ca change !


En tout cas elle date au moins du siècle dernier... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...