M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quel est celui que vous aimeriez avoir par-dessus tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca c'est un Super-Sondage J'hésite pas mal car j'ai déja, comme tt le monde je pense, revé a quelques uns de ces super pouvoirs comme voler ou etre invisible. Sinon, voir a travers tout c'est ne plus rien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 dure la question, on aimerait tout, enfin moi personnellement!mais le plus je dirais "voler" (puisque tu as enlevé contrôler la météo, ça oui alors j'aurais pris). la facilité m'aurait fait choisir la télétransportation, mais l'impression de voler doit être fantastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'hésite vraiment aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 au fait c'est pas téléporter au lieu de télétransporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j'hésite entre pas mal de trucs, mais j'ai finalement choisis se télétransporter ! tu te lèves le matin, et tu te prépares, et HOP on est au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cougar a écrit:au fait c'est pas téléporter au lieu de télétransporter On peut dire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'ai mis voler, le ciel m'attire beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je crois que je vais faire pareil, rien qu'en voyant ma deception quand je sais que je ne peux pas jouer a Flight Simulator en ce moment a cause d'un materiel qui vient de prendre un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouhlà ! Dur dur ! T'es enneigé M4E pour pondre ça ? Mais c'est marrant. Par contre quoi voter... Allez par élimination: :: Voler :: Pas spécialement, j'y trouve pas d'utilité :: Voir à travers tout :: Idem :: Se téléporter :: Ca ça peut être pas mal, pratique et tout ! :: Mettre le feu avec les yeux :: C'est que pour Johnny, Optiiiiique2000 Allumez le Feu ! :: Avoir une force surhumaine :: Utile dans certains cas. Mais difficile de ranger les muscles :: Etre invisible :: Pour les pervers et voyeurs c'est sympa :: Controler le temps :: Oh oui ! Mais celui là on va pas le mettre, on va pleurer sinon Allez, se téléporter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi j'aimerais pouvoir arreter le temps des fois Mais pourquoi pas être invisible aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 VOICI MA VERSION DENIS a écrit: :: Voler :: C'est ce que j'ai mis, le ciel m'attire, mais j'ai un affreux vertige :: Voir à travers tout :: Comme l'a dit Antoine, si on voit à travers tout, on ne voit plus rien :: Se téléporter :: ça peut être utile, mais je ne prendrais pas l'exemple de Cenelux :: Mettre le feu avec les yeux :: Inutile :: Avoir une force surhumaine :: Présent :: Etre invisible :: Des avantages et des inconvénients :: Controler le temps :: Pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chris, pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Allo houston ! On a un souci sur cette page, il y a trop de "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Chris, pervers PARDON?,,, MOI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 vous me faites rire tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Après une lutte avec moi même, ce sera : se télétransporter ! Allez partout dans le monde quand bon nous semble, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca c'est vrai, hop un petit tour a Bora Bora aux intercours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je suis passé voir la statue de la Liberté entre les maths et ce cours, vraiment j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'irais bien a Los Angeles pour la soirée :lol:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 LA en soirée, franchement si tu n'es pas invité dans une soirée spéciale, y a rien! crois moi sur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Eh ben je me teleporte dans les toilettes d'une soirée branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 si tu te drogues alors tu y auras ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi, je voudrais voler en étant invisible, avec une forçe surhumaine, des yeux qui mettent le feux (même si c'est déjà le cas ) et avec lesquelles je vois à travers tout, le tout tout en pouvant me teletransporter et contrôler le temps ! Oui c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi je me téléporte dans les bureux d'études de PSA et RENAULT cette nuit, je vous raconterai comment seront la future C5, la Laguna III, et la 308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ah ouais sympa ! fais gaffe quand même aux alarmes, taura pas le temps de tout voir si tu les declenche tt de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Antoine a écrit:ah ouais sympa ! fais gaffe quand même aux alarmes, taura pas le temps de tout voir si tu les declenche tt de suite. Ah oui, j'avais pas pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bah quitte à avoir des supers pouvoir, prend le magnétique qui déconnecte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Aimeriez-vous avoir ce "pouvoir" ? => Lire dans les pensées (un peu comme dans "Ce que veulent les femmes" avec Mel Gibson). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pourquoi pas mais bon on a déja assez a faire avec les nôtres Ca serait le bordel "Nooon arrête de penser !!" Quoique pour le bac, ca doit être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 juin 2007 En effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais ce serait marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un autre pouvoir : l'invincibilité ou l'immortalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 M4E a écrit:l'immortalité ! Pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Par contre être invincible, ça serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Faut bien laisser la victoire aux autres quelquefois, pour mieux apprécier la revanche victorieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Immortalité non, on serait envahi de vieux Moi je veux la "copie", comme la cousine de Micah Sanders dans Heroes Tu regarde faire et tu sais faire Trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites