ricekrispies 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut tous le monde!, je suis nouveau, je doit acheter un nouvelle voiture, je doit decidre entre la nouvelle 500 et la c2, vouz les voyez bien comme premieres voitures? Si vous ne connaisez pas la 500 allez ici : www.fiat500.com!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 la Fiat est pour moi plus rétro-fun visuellement, mais après c'est Fiat donc bon niveau fiabilité et qualité de fabrication (no comment, bien qu'ils fassent d'énormes progrès depuis la Grande Punto), alors que la C2 est fiabilisé déjà donc peu de risques de mauvaises surprises,et ma foi bonne bouilel aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La nouvelle 500 n'a pas encore été présentée officiellement donc c'es assez difficile de juger. Sinon, plus d'infos sur la Fiat 500 ici : /Le-Monde-Automobile-c3/La-Planete-Auto-f7/Scoop-Fiat-500-Le-retour-t57.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue ricekrispies Niveau design ce ne sont pas vraiment les memes voitures. Si tu veux un style plus bourgeois et rigolo, il vaut mieux une 500. La C2 est plus sportive mais reste très originale et cossue. Sur le reste comme l'a dit Cenelux c'est dur de juger, on ne connait encore rien de la Fiat 500. Je pense que le coup de coeur doit d'abord jouer. Après on regarde ce qu'il y a de plus cartésien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La C2 est une super voiture (je sais on en a une ) MAis je pense que la 500 aura de bons arguments pour elle Comme dit ici, c'est le coup de coeur qui prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'espère de tout coeur que la 500 aura une assez bonne qualité de finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites