Cenelux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 A l’occasion de la révélation internationale de la nouvelle R27, Renault Sport Technologies présente aujourd’hui à Amsterdam Clio Renault F1 Team. Une occasion unique de célébrer les titres de l’équipe double championne du monde des constructeurs de Formule 1 et d’offrir aux passionnés un concentré de sportivité. Voiture d'exception dédiée à la performance pure, à la passion et au plaisir de piloter, cette série spéciale de Clio Renault Sport se caractérise par un look exclusif et un comportement sportif encore plus affirmé grâce à des solutions techniques dérivées de la compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tiens ça m'avait échappé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAB 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 3 autocollants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 On signe ou? avec ma mégane R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mieux que la Mégane du même nom Là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca m'a l'air très appétissant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 PAB a écrit:3 autocollants ! Peut être mais c'est bien plus joli comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je n'ai jamais dis que c'été la plus belle, je trouve que cette version fait plus sportive encore que la RS normal! Je crois que tu as mal interpreté mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai très bien compris ! Je n'ai jamais dis que tu avais dis ça ! Tu as dis qu'elle est plus jolie ainsi même si il n'y a "que" 3 autocollants pour rappel ! Ca va tétonner, mais je la trouve sympa sauf le jaune moutarde j'aurais préféré un Rouge type MRS RS26 Je tenais juste à préciser que ce n'était pas le cas de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Perso, j'aime le Jaune (Le retour sur Sirius ou un autre ?) sur la Clion le Rouge sur la Méga' (que j'avais jamais vu encore) est sublime ! Après c'est question de goûts et de couleurs Et de convivialité ! Ignorez vous si le courant passe pas. Ca arrive, on oublie c'est pas grave A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai procedé a une petite moderation. Les gens concernés comprendront A noter que des mesures en ce sens vont certainement etre prises, a bon entendeur Bon web sur BF, la fete continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 de nouvelles photos : .jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbes les 3 dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Superbes photos, ma préférence pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je les adore La derniere, je l'ai eu en carte postale a Geneve Mais les voitures sont un peu déformées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la vidéo des 2 bolides : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sympa, et sur un beau circuit pour marquer la tenue de route et la vitesse atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Photos de l'essai de Caradisiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Un avant-goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Miam Cela voudrait-il dire que tu en a plein dautres ? :love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Antoine a écrit:Miam Cela voudrait-il dire que tu en a plein dautres ? :love Pas pleins d'autres, mais d'autres. C'était pas facile, sous la pluie et l'avant contre un garage, donc je me suis défoulé sur l'arrière, le 3/4 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'était un anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Dommage que le volant soit à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Elle est vraiment magnifique ! Ils ont du goût ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Taurai quand même pu prendre l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est vrai que c'était très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'en ai vu une bleue chez Renault il y a quelques temps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Gentille, mais on voit pas bien que c'est une R27. Moi j'hesierais longtemps entre noir et jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aune pour moi sans hésiter ! Ou la Bleue pas R27 que j'ai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 En bleu c'est pas top pour une R27 J'en ai vu une sur la Côte il y a deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 La chance, j'ai jamais pu voir de R27 j'ai que vu des MR26!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ma petite serie jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Wahou, merci à toi ! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 la noire une petite brochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue a toi JujuF1Team!! Merci pour tes photos, elles sont sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Un grand fan de RS F1 Team parmi nous. Une préférence pour le sublime Jaune Sirius qui allait déja tellement bien à l'ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bienvenue Pareil, la Sirius en pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 merci pour votre acceuil antoine=> le destin a forcé les choses, dans se garage toutes les F1 team sont passées de la MRS et la Clio et en les voyant je suis tombé amoureux en particulier le MRS f1 team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mais les clio rs f1 team n'ont pas les feux en xenon c'est bizare pour uners f1 team r27 mais sa fait vraiment beau que sur la clio bleu qu'a posté cenelux ,en tout cas ce garage est bien fourni en clio rs f1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuF1team 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui c'est un super garage et ils sont mega sympa! F1 team à ZOLDER pour les World Series renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Jolie couleur. Les étriers de freins rouge décuplent le coté bestial de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites