Titanium1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Même si je ne suis pas fan de renault, je l'a trouve plus jolie que la phase 1, de plus elle se rapproche vraiment de la clio 3 coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui, en GT elle fait vraiment petite bombe et en Initiale elle rapele la clio Initiale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 apparemment il y aura un concept sur base de Citroëm Jumpy sur le stand Sbarro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Sbarro, toujours aussi inspiré par Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ah oui j'avais pas eu de photos ! Je verrais ça l'année prochaine sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pouark c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca me fait penseer au Trafic Deck Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas de Kangoo Be Up apparemment pour Genève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Yen aura t'il un un jour ? Peut etre a cause des fuites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le site de PEUGEOT : http://salon.peugeot.ch/ celui de CITROËN : http://geneve2007.citroen.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 le communiqué de CITROËN : A l’occasion du Salon de Genève 2007, Citroën présente, en première mondiale, deux nouveaux véhicules : C-Crosser, le SUV haut de gamme de la Marque, et C4 Picasso, le nouveau monospace compact Citroën. L’arrivée de ces deux nouvelles silhouettes symbolise parfaitement l’innovation et le dynamisme de la Marque qui expose à Genève une gamme plus riche et moderne que jamais, avec une large variété de silhouettes pour chaque segment. A l’occasion du salon, Citroën présente également la dernière génération du système NaviDrive introduite sur C5 et C6. Le style et l’innovation Citroën seront également à l’honneur. Le concept car C-Métisse recevra le Louis Vuitton Classic Concept Award 2006, qui récompense le meilleur prototype de l’année et un concept car tout-terrain, le Cruise Crosser, version spécifique du CCrosser réalisé par l’école Espera Sbarro en partenariat avec le Style Citroën, sera exposé pour la première fois (Hall 2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Le Stand Citroên est moins innovant qu'à Paris ! Là il est simple. Renault à repris celui de Paris quais à l'identique par contre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Oui, dommage que ce ne soit qu'une simple double file de véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Le C4P5P c'est quel couleur ? bleu tivoli ? Parceque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui bleu Trivoli, qui ne passe pas très bien sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 mars 2007 le site de CITROËN est ouvert : http://geneve2007.citroen.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il montre le nouveau Navidrive qui sera sur la C5 et la C6 merci Cenelux pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bien je préfére le bleu tivoly ici plutôt que sur les photos officieles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est bizarre mais je trouve que le Koleos fait assez vieux...les 4007 et C-Crosser font beaucoup plus cossu et moderne. J'ai un faible pour le C-Crosser Le 4007 est quelquefois vraiment bien, d'autres fois pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est vrai que le Koleos fait vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Mégane Bio2thanol on connaissait, Twingo BioDiesel, super !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonne initiative de la part de Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le stand CITROËN : C1 1.0 SX 5 portes : C2 1.6 16V By Loeb : C3 1.6 16V So Chic : C4 Coupé 2.0 16V By Loeb : C5 Break 2.2 HDi Exclusive : C4 WRC : C6 2.2 HDi Lignage (avec nouveau Navidrive) : C8 2.0 HDi Exclusive : C-Crosser 2.2 HDi : C-Crosser 2.2 HDi : C4 Picasso 2.0 HDi BVA Exclusive : C4 Picasso 2.0 HDi BVA Exclusive : C4 Picasso 2.0 16V BMP Exclusive : Grand C4 Picasso 2.0 HDi BVA Exclusive : . Grand C4 Picasso 2.0 16V BMP Dynamique : Xsara Picasso 1.6 HDi Exclusive FAP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai l'impression qu'avec le C-Crosser, Citroên nous refait le coup de la C6 pour les jantes... :grrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elles sont belles aussi ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui c'est vrai. Là je vomi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Faut bien faire des économies quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la 207 CC sur le stand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vraiment joli ce cuir rouge L'intérieur sièges blancs est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites