Cenelux 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Grillé ! J'allais créé un article dessus car je l'ai vu à Lille hier après-midi, et je vois que tu l'as même acheté Plouf ! Les quelques défauts que j'ai remarqué lorsque je l'ai vu : - Feux AR orange et non rouge complet - phares avants un peu petits - boulons et logo au centre de la jante sinon, le reste est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Superbes photos ! J'aime moins la miniature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca fait un petit moment que je l'ai :d Elle est magnifique et trone a coté de ma Xsara WRc 1/18e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2007 voici les photos de la mienne, achetée en début de semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pour la modique somme de ? Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 août 2007 Désolé mais je trouve toujours que c'est un modèle raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 août 2007 30 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ok pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ils ne veulent pas la faire sans la déco Sport ? Enfin voiture de série 1/18° quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 août 2007 Et au passage améliorer la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites