Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Voila la Lancia Ypsilon Sport ! Elle a l'air vraiment mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai hâte de voir les photos officielles Une future concurrente à la Mini Cooper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Bof Bof... vue comme ça je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je m'attendais à mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'attends de la voir dans d'autres couleurs et surtout dautres photos. Parce que bon la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas mon style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Où est la sportivité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Dans le compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pour avoir de la sportivité dans le compartiment moteur faudra attendre la VRAIE version sportive qui devrait avoir un 1.9 Mjet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 à Francfort : photos officielles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites