Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Déja évoquée dans un autre sujet, elle montre d'autres attributs ici Elle adoptera des feux spécifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas mal, même si peu différenciée. Feux spécifiques je pense pas. Je pense plus à un lifting pour la gamme complète, qui profite de l'arrivée de la 3 portes pour s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bof, Bof...Je n'aime aps trop la Série 1 et en 3 portes encore moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 D'autres photos http://www.km77.com/marcas/bmw/2007/serie1/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Sympa en blanc, sans plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui en blanc je la trouve très belle. Moi j'aime bien la Série 1 (et oui Cenelux on ne peut pas etre daccord sur tout ) et cette 3 portes est plutot pas mal mais a voir en vrai si ca ne fait pas trop vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 En blanc Sympa le "vert d'eau" aussi J'aime bien au final. Les feux font plus travaillés c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 moi je l'adore c'est une redoutable concurente à l'A3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Antoine a écrit:oui en blanc je la trouve très belle. Moi j'aime bien la Série 1 (et oui Cenelux on ne peut pas etre daccord sur tout ) et cette 3 portes est plutot pas mal mais a voir en vrai si ca ne fait pas trop vide. et heureusement, il n'y aurait plus de discussions La seule chose que je trovue sympa par rapport à la Série 1 5 portes (que je n'aime pas ) ce sont les nouveaux feux plus jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je prefere la 5 porte car ici la bvitre arriere se coupe droit et ne corresponds a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je l'ai vu au Salon de Lille. Les nouveaux feux sont sympas Mais je l'aime encore moins en 3 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Assez d'accord avec toi pour les feux et les goûts Par contre, la brochure est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites