Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ce concept est vendu dans un coffret à plateau rotatif ! Comptez dans les 60€ tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas donné la Logan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 La voiture du pauvre devient la mini voiture du riche Faut bien qu'ils se ratrappent quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 60€ Le coffret est le même que les Zoé et Altica (d'ailleurs, il faut que je vous mette les photos), qui sont à "seulement" 46€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Prix Dan Toys...ils sont sûrement moins cher chez Renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est cher! pour une logan! lol! je n'acheterais pas! je fais déja des économies pour mon scenic UH... dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Le plateau rotatif doit y être pour beaucoup je pense. Seul ça n'est pas très cher (environ 30€), mais associé avec le coffret et la miniature, le prix grimpe assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Les différentes versions de la Logan fleurissent! Les miniatures suivent. C'est pourquoi je rebaptise ce sujet, maintenant uniquement destiné à la Logan, et non plus uniquement au concept Steppe ELIGOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voilà quelques photos (loupées satanée PAN :grr:) de la Logan Berline que je viens de recevoir Bientôt un MCV Bleu Minéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites