Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Je prends la XK à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Twingo a écrit:Pas moi pareil ! Je préfère l'Avantime, plus rare et française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Raaa l'Avantime ! Un petit délire de designer réalisé pour "tous". Ce fut un flop assez prévisible mais c'est ce qui la rend d'autant plus attirante et attractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Nous voici maintenant sur le stand NISSAn avec comme principale nouveauté le Quashqai : une Note un peu spéciale l'inimitable 350Z Roadster : et une version un peu préparée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Le stand CITROËN a attiré beaucoup de monde la C4 By Loeb : C6 V6 HDi Exclusive : le toujours aussi craquant concept C-Airplay C4 WRC : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 toujours chez CITROËN : le Picasso Exclusive avec intérieur cuir noir et lecteur DVD : des jantes que je n'avais jamais vu sur le C4 Picasso auparavant : très jolie couleur C3 Exclusive : C3 Pluriel Crème Parthénon : C2 So Chic : le nouveau Jump était présent sous toutes ses déclinaisons possibles. Je suis motné dans une version"tourisme", et bien je peux vous dire que c'est très confortable (sièges en velour), bien équipé (clim auto, Navidrive,...) et très spacieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Poua superbe photo des citroen merci beaucoup Cenelux , c'est vrai que les jantes du C4 picasso je les avais jamais vu auparavant, elle sont pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 stand Audi (il y avait trop de monde et je n'ai pas réussi à photographier la S6 et la R8) : stand Skoda : Joyster : Roomster volant stand Volkswagen : concept Crafter Atacama : Polo Blue Motion : CrossTouran : le stand Porsche et le nouveau Cayenne Turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 La BlueMotion est encore plus laide en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Stand Kia. Le très joli concept Kia Pro Cee'd qui ressemble à l'Audi A3 je trouve : le break Cee'd SW qui copie un peu tout le monde la Cee'd, garantie 7 ans. Je me suis installé à l'intérieur, la finition est vraiment excellente, je n'ai rien à dire, et le bruit des portes à la fermeture est digne d'un vrai haut de gamme. Bravo à Kia pour ce joli modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je cherche encore les ressemblances entre le concept et la version de série! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Le proto avec ses airs de proto aurait été superbe en série sans changer les traits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites