Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Du 12 au 21 Janvier 2007 Heures d'ouverture 13 -> 21/01/2007 (12: journée presse) Tous les jours: 10:00-18:30 Nocturnes: (15, 18/01/07) 10:00-22:00 Soirée VIP: (12/01/2007) 16:00-24:00 Entrée Adultes: €12 Jour VIP: €25 Enfants < 12 ans: €6 Enfants < 6 ans: gratuit Pas de grandes nouveautés: Porsche Cayenne et le trio d'utilitaires PSA/Fiat. Néanmoins, c'est un salon bien agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je viens d'en discuter avec mon père. Nous irons à Bruxelles le dimanche 13 Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oua la chance moi j'irais au mondial 2008 je sors-------------> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 J'ai bien envie d'y aller, faut que je demande à mes parents ! C'est moins loin que Paris en plus pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi j'aimerai bien Genève 2007 En VIP Volvo se serait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 http://www.salonauto.be/public/default.aspx?lang=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Les grandes premières Alfa Romeo 8C Competizione Alfa Romeo GT Q2 Alfa Romeo Spider Aprilia Mana 850 Audi R8 Audi TT Roadster BMW Série 3 cabrio BMW X5 Chrysler sebring Dacia Logan MCV Daihatsu Trevis Dodge Nitro Ford Focus CC Ford Iosis X Ford Mondeo Ford Ranger Honda Civic Type--R Honda Civic Type-S Honda CR-V Hyundai Arnejs Hyundai Coupé Isuzu D-Max Jaguar XKR Jeep Compass Jeep Wrangler Kia Ceed Land Rover Freelander 2 Land Rover Range Sport TDV8 Mazda Cx-7 Mercedes CL 63 AMG Mitsubishi Outlander Concept Mitsubishi Pajero Nissan Qashqai Opel Antara Opel Astra Opel GT Opel Zafira CNG Peugeot 207 Epure Peugeot 908 RC Peugeot Expert Porsche Cayenne Renaut Twingo Concept ça va être sympa ! Mais pas de C-Metisse apparement, ni de Nepta (que je n'ai jamais vu je vous rappelle! ) Des photos seront en ligne samedi, je regarderai donc dès demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 BMW avait déclaré que le X5 serait présenté à Détroit...oui et non! Détroit commence véritablement demain (presse aujourd'hui), tout comme à Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://www.autoscoops.be/autoforum/viewtopic.php?t=14900 Quelques photos par marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'y vais normalement la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pareil pour la Qashquai, la Logan MCV, la Ceed, 207 Epure, 908 RC.... Donc c pas vraiment des premières. Mais bon il a l'air vraiment sympa ce salon, avec en plus la 908 RC. Pour ceux qui iront, pensez a nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et je crois qu'il y a moins de monde qu'à Paris, donc pour prendre des photos je pense que ça sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tu crois? Pire que ça !! Si tu veux arriver pour l'ouverture à 10h, c'est pas comme à Paris où il faut arriver à 8h-8h30...tu peux arriver à 9h50...les parkings sont très nombreux, aucun problème pour se garer, mais ça peut quelquefois faire un peu de marche (jamais plus de 10 minutes). Ne t'inquiète pas pour le monde, il n'y en aura pas...si c'est bloqué, c'est que tu changes de hall, donc l'espace est restreint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Denis a écrit:Tu crois? Pire que ça !! Si tu veux arriver pour l'ouverture à 10h, c'est pas comme à Paris où il faut arriver à 8h-8h30...tu peux arriver à 9h50...les parkings sont très nombreux, aucun problème pour se garer, mais ça peut quelquefois faire un peu de marche (jamais plus de 10 minutes). Ne t'inquiète pas pour le monde, il n'y en aura pas...si c'est bloqué, c'est que tu changes de hall, donc l'espace est restreint ! ok, bon ça va ! Mon père travaille samedi, donc on n'irait plutôt Dimanche (le dernier jour du salon). Tu dis qu'il y a beaucoup de parking ! Tu pourrais m'indiquer les parkings stp Denis, comme tu y as déjà été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Les indiquer? Comment ça? La route n'est pas compliquée, c'est le nord de Bruxelles (Brussels Expo, Heysel). Voici ce que j'ai pris sur Google Earth: Tu vois les parkings (ça fait un peu cimetière), l'autoroute est juste au-dessus, tu peux y voir la sortie. Les halls sont à droite du stade (au sud du parking). On peut voir aussi l'Atomium, mais en-dessous de tous les points bleus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est en fait le Mondial de l'Auto en petit http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3824_auto-actualite.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tous les stands http://www.autoscoops.be/autoforum/viewforum.php?f=127&sid=a9ff0f2f6099cd1661870756e3836994 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 L'attraction su stand Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 C'est de toi les photos?? Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Plouf a écrit: Miam miam Beurk! Vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Excellente celle-ci, j'aime beaucoup: 2ème partie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Bizarre le Daihatsu, on ne sait de suite si c'est devant ou derrière Merci pour ces belles photos Denis Bizarres que VP et VU cohabitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Pour la Materia c'est très bizarre, et les portes ouvertes la déforment complètement ! VU et Vp c'est les années impairs, les pairs c'est un vrai salon avec de grandes marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 La materia ressemble a un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Etonnant non ? La jupe arrière est vraiment laide. Cette partie arrière est très lourde... Une M5 Touring sur le parking !!! Et une S AMG! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci Denis pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oua Trop belle la Classe S sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Aussi interessant dehors que dedans ce salon Sinon les deux Peugeot sont toujours aussi irresistibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Dehors du côté où j'étais, Jeep, Dodge et Mercedes exposait, pour les essais. Une majorité d'AMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Une petit photo pour commencer avec la C-Airplay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Nice Pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Belle photo et beau proto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci ! En arrivant (vers 10H15), une hôtesse nous a laissé entrer en VIP sur le stand BMW, c'était assez amusant Alors, sur ce stand VIP, j'ai pu voir (et caresser ) la Série 6 à côté de celle-çi troné le break Série 3 en haut de gamme : toujours à côté de la Série 6, une Série 7 toutes options : les 3 voitures du stand VIP alignées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Suite (et fin) du stand BMW : BMW Série 3 participant au WTCC : M6 Cabriolet : Impressionante... Z4M Coupé : et 2 nouveautés : la nouvelle Série 3 Coupé Cabriolet. Elle me plaît beaucoup plus qu'en photo ...et le nouveau X5 : il fait vachement grand je trouve, et franchement : j'ai adoré ! Même la face avant est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci pour ces belles photos Pour l'X5, justement, je trouve le nouveau plus rablé que l'ancien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 au tour des italiennes maintenant. Je commence avec Lancia et la petite Ypsilon restylée : On continue avec le stand Alfa-Roméo et la 8C (dont 10 exemplaires sur 500 réservés à la Belgique) : La Spider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bizarre qu'il y ai si peu de monde à ce salon ! Les Belges n'aiment pas les voitures ? En tout cas, la 8C est moins "camouflée - éloignée" qu'à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh si les Belges aiment les voitures. Seulement, ce n'est pas le même ruthme de travail, on a beaucoup à apprendre sur eux ! Il y aurait quand même plus de monde s'ils avaient un vrai constructeur ! Merci pour ces photos, ce sont deux stands que j'ai un peu survolés, hormis le X5 et la Série 3 CC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Petit détour par le stand Mini : direction ensuite Mercedes où tronaient en vedettes, comme l'a déjà dit Denis, la CL 63 AMG, ainsi que le ML 63 AMG (la CL AMG m'a littéralement séduit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Au tour des français maintenant Je commence avec RENAULT : La Mégane CC à la façon "C3 Pluriel" Mégane GT noire (je l'ai bien aimé en noire) Clio RS (toujours aussi belle) Mégane Estate : Scénic (presque le même que celui de Twingo ) Kangoo 4x4 : Laguna Estate : et la Twingo Concept : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 MErci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est quoi cette mégane CC? La mégane GT n'a pas de clipm auto! Et le scenic n'as pas la peinture integrale et c'est quoi la couleur? par contre les jantes je les reconais vive les jantes kubera 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci beaucoup pour ces belles photos Ya que du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Twingo a écrit:C'est quoi cette mégane CC? La mégane GT n'a pas de clipm auto! Et le scenic n'as pas la peinture integrale et c'est quoi la couleur? par contre les jantes je les reconais vive les jantes kubera 16" à propos de la Mégane CC, c'est une série limitée "Exception" : le Scénic était Bleu Iceberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 D'acc, on voit mal sur la poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Pour clore ce chapitre RENAULT, voici une très classe Avantime noire avec quelques équipements (jantes, spoiler, cuir,...). C'est celle du directeur du salon Toujours très proche de chez RENAULT, voici le stand DACIA : et la fameuse Logan MCV : je confirme qu'on est bien installé aux places dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Cet avantime noir est carrément beau euh magnifique IL fait vraiment très sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites