Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChRiS441

[RENAULT] Clio 1 1.9D

Messages recommandés

Si tu me trouves 4 jantes en tole avec pneus 175/65/14 neufs en échange pourquoi pas Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ça en stock Mister Green à moins de démonter les roues de la Clio de ma mère nianiania

Nouveau pare choc pour la belle, un support d'anti-brouillard est cassé mais je le remplacerai prochainement Wink , déja elle rend mieux qu'auparavant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a plus de gueule!

Je vais peut etre me racheter des jantes de R9 Turbo, comme ça mes jantes de Rsi seront libres si ça t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère les jantes actuelles à des RSi bizarrement ! Sympa la titine comme ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grosse dèche pour ma Clio...
Je n'ai pas d'argent et il y a eu beaucoup de frais à faire obligatoirement. Mon père à déboursé 400€ pour changer les amortisseurs avant, les rotules de direction, soufflets de crémaillère, pneus, parallelisme.

Elle n'a pas été entretenue au niveau mécanique donc ça fait beaucoup d'un coup Sad et il reste encore 300€ de pièces à prévoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais les frais arrivent vite! et tout vient d'un coup en général!
Mais quand tu auras tout refait normalement tu seras pépere.
elle a combien de kms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques -mauvaises- nouvelles...
Je n'été pas attentif, un type en audi A3 s'est arrêté pour laisser passer un piéton, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, j'ai bloqué mes roues sans pouvoir éviter l'Audi...
Heureusement la femme n'a pas traversé, ne me voyant pas ralentir!
avant:


après :ouin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Légèrement surpris

Les dégâts ne sont que matériels, ça aurait pu être pire Wink

Bon courage Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi...

Je pense qu'elle peut être refaite à moindre coût en fouillant dans plusieurs casses, biensur si les longerons ne sont pas touchés, et s'il n'y a pas besoin de faire de marbre.

Prudence à l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour toi
mais bon sa peut arriver a tout le monde de se laisser surprendre. C'est des choses qui arrivent mais comme le dit denis, les dégats ne sont que matériel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La traverse a été touchée, avec mon père on a redressé la voiture, on a acheté toutes les pièces nécessaires pour 100€ Mister Green (capot inclus!). Il n'empêche qu'elle reste tordue, mais elle roule Wink .
Je suis en train de chercher une Clio 2 1.4 16v depuis quelques temps, cet aprem j'en vois une, en espérant que ça soit la bonne Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup elle ne passera pas le CT ta Clio, donc pas de revente possible, ou alors pour pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j'ai trouvé ma nouvelle voiture ! Je tenais absolument à garder une clio, c'est pourquoi je me suis mis en tête il y à un mois de trouver une clio 2 1.4 16v cas c'est moins cher à l'achat qu'un diesel et meilleur en confort d'utilisation qu'un 1.2 16v. Le tout en finition dynamique ou privilège. J'ai trouvé aujourd'hui ce que je recherchai! À savoir une version privilège de 2001 avec 85.000km pour 3.600€. Elle est grise et en excellent état. Je la récupère dans le courant de la semaine prochaine. J'ai pris quelques photos je vous les posterez demain. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est bien tout ça Wink

Et ton ancienne Clio tu vas en faire quoi ? Car comme l'a dit Chriss, elle est invendable en tant que "roulante", elle ne pourra servir que de banque d'organes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha une nouvelle donc pour toi
tu l'avais gardé longtemp ta clio ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3 ans Mister Green
Oui elle est invendable, mais le contrôle technique a été obtenu en juin (Dieu merci!) donc je la donne à ma mère pour faire ses petits trajets quotidiens, étant donné qu'elle n'a que le cabriolet Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a toutes les pièces, il va la retaper, et elle ira à sa mère jusqu'à péremption de son CT actuel (Juin 2011).

Après vu qu'elle est invendable à cause de la traverse touchée, il la vendra surment à quelqu'un qui en aura besoin comme banque d'organes.

Du coup ça amorti les frais effectués dessus sur 2 ans Wink

Disons que tu t'en sors plutôt bien au final Chris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en sors plutôt bien, avec une voiture "neuve" lol
J'ai hâte de prendre possession de ma nouvelle Clio, d'ici la semaine prochaine normalement.
voici quelques photos:




Je vais faire le nécessaire pour changer rapidement l'immatriculation Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres photos, elle m'a fait le même effet qu'une voiture neuve! L'intérieur est proche du neuf, seule une petite déchirure du siège conducteur et les baguettes de tableau de bord qui sont abimees.
http://uploads.imagup.com/10/1250800110_Photo_5l07.jpg
http://ups.imagup.com/04/1250800841_Photo_506.jpg
http://uploads.imagup.com/10/1250801178_Photo_505.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Clio qui a été importée, voila pourquoi elle n'a pas de capteur de pluie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...