Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Concept présenté à Détroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Surprenant dirons-nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 et bien moi j'aime bien ! c'est original et agressif ! Ca change des Toyota de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui les Toyota de série (a part quelques beaux contre-exemples) ne sont pas follichones. Moi j'aime assez l'avant mais j'aime beaucoup les vues de profil et de 3/4 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Dans l'ensemble c'est pas trop mal... mais c'est un peu trop tordu à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 J'aime bien!! Sa fait très coupé futurisme!!En tout cas le designer on du bien s'amusé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 trop bizzard pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je trouve surtout qu'il a des airs de Nissan GTR...mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites