Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut a tous Voila ma surprise, mon premier cadeau de noel en avance Merci a ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 vraiment belle, d'ailleur hier j'en ai vu une à l'arret minute de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Une chérie bien attentionnée dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Antoine a écrit:Une chérie bien attentionnée dis moi j'allais dire la même chose Je l'adore en version XTR la C3 en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh voui ma cherie Désolé elle est deja prise Moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Et qu'est ce que tu lui as offert toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Une belle bague en argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Antoine a écrit:Et qu'est ce que tu lui as offert toi ? Un mec de ma classe aurait pus répondre, 4 enjoliveurs Bon j'arrete mon HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Je prefere le cadeau que je lui est offert alors Pour dans deux je voudrais bien des jantes (j'aurais une tuture d'ici la ) Bon stopons le Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Très jolie! (la miniature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites