ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 en regardant les photos je me suis dis qu'elle ressemble à l'Auris: c'est normal c'est la même base je ne sais pas pour qui elle est celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Chris a écrit: je ne sais pas pour qui elle est celle ci Bah pas pour moi :beurk: Les feux arrières, on dirait deux essaims d'abeilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ah ouais des essaims d'abeilles on dirait une nissan fougas pour les feux et les phares....meme peut etre la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est en tout cas lourdingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Fuga pas fougasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 La fameuse Laguna ... Et accessoirement la Vel Satis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Finalement, si les feux arrières n'étaient pas blancs mais rouges, je préférerai la Blade à l'Auris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Même avec les feux blancs, je préfère la Blade Elle est plus typée, moins chewing gum... mais ca reste vachement lourd, même si sur les photos non officielles ca se ressent moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pas mal pour la partie avant, beaucoup moins pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je n'en aime aucune des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites