ChRiS441 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 un cabriolet 4 portes de chez mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est très baroque... et je dois avouer que ça ne m'emballe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi non plus pas trop même si c pas horrible. En tout cas ca confirme la rumeur comme quoi il y aurait une Classe S cabrio. Ou la rumeur tenait simplement sur ce proto. En tout cas elle me rappelle bien la Nepta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 J'avais effectivement entendu parler d'une S Cabriolet ! Je n'aime pas l'avant, trop Rolls-Royce, mais j'aime beaucoup l'arrière, quoique très RR aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est une Classe S que l'on a "conceptisée" et à qui on a enlevé le toit. C'est... Pas moche, mais j'aime pas tellement. L'idée est bonne, mais c'est pas à ce niveau de gamme qu'il faut le faire, trop exhaustif ! La 407 Maccarena était mieux dans l'idée je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Au moins on voit les nouveaux retros mercedes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bof...c'est surtout les phares et les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Léger pour un tel concept! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 sur les premieres photos la capote estr tres mal faite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Beaucoup mieux sur ces photos emercedesbenz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2007 En effet, je préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Je la trouve très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour l'arrière oui, mais pas l'avant. Sinon l'avant, j'aime bien l'idée de reprendre le design des anciennes mercedes mais comme ca c'est trop massif et pas très harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites