Chriss51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je suis allé la voir cet après midi avec S4E. Finalement, je préfère l'arrière à l'avant. En effet, l'avant propose un bas de bouclier trop largement ouvert, notamment en l'absence d'AB. De plus le logo Seat est trop petit, et les phares ne sont pas cohérents. Cependant, l'arrière reste un peu vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et moi j'ai eu cette impression : (y'en avait plein la carrosserie ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est de plus en plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Qui qu'a fait les photos à la concess' de Reims ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Une préparation deJE Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ah Pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pas fan au final, mais je trouve que le design initial est intelligemment utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Un "tuning" qui s'adapte bien au design de base de l'auto Vraiment bizarre cet arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 13 juin 2008 IL y a truc qui a l'air bien sur la 3 portes c'est les montants de la vitre des portes avant qui sont fin, sa ajoute du dynamisme.. ....mais en 3/4 arrière on dirait une Mazda 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Citation :Cette grille de tarifs dénichée sur un site espagnol n’a rien d’officiel et devra donc être prises avec un tantinet de recul. Elle donne néanmoins un ordre d’idées des tarifs pratiqués par la marque ibérique. Quant à la première apparition officielle de la Seat Ibiza SportCoupe, point de changement avec une présentation au salon de Londres. Avant de vous communiquer les tarifs des différentes versions, arrêtons-nous justement sur ces déclinaisons différentes pour en détailler quelques uns des équipements. L’entrée de gamme, Reference, inclut notamment ABS, EBD, détecteur de pression des pneumatiques, radio CD MP3, volant réglable hauteur et profondeur, airbags, direction assisté, lève-vitres électrique, fermeture centralisée ou encore système Easy Entry. La variante Stylance s’enrichit de la cim’ automatique, ordinateur de bord, jantes alliage, rétros electriques, inserts chromés ou volant en cuir. Enfin, la série Sport embarque jantes en alliage 16 pouces, air conditionné, volant en cuir, phares anti-brouillard, rétros électriques. Listes non-exhaustives pour ces différentes séries. Ci-dessous les tarifs. Essence. 1.2i 12v 70 CV Reference 12.560 € 1.4i 16v 85 CV Reference 13.155 € 1.4i 16v 85 CV Stylance 14.935 € 1.4i 16v 85 CV Sport 14.930 € 1.6i 16v 105 CV Reference 13.945 € 1.6i 16v 105 CV Stylance 15.725 € 1.6i 16v 105 CV Sport 15.720 € Diesel. 1.4 TDI DPF 80 CV Reference 13.775 € 1.9 TDI DPF 105 CV Reference 14.775 € 1.9 TDI DPF 105 CV Stylance 16.485 € 1.9 TDI DPF 105 CV Sport 16.485 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 chaque fois que je l'ai vue en vrai me donner la sensation d'une voiture de mauvaise qualité. Bref ça fait un peu "camelote" je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La couleur orange est de toute beauté mais la voiture a l'air pas trop belle je sais pas si c'est l'angle de la prise de vue qui fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ça fait orange bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 août 2008 La Cupra : L'Eccomotive : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je ne trouve pas ça très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il faut aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 août 2008 Moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je trouve ceci assez biscornu la cupra fait trop chargé et l'ecomotive fait trop bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 août 2008 La Cupra est trop chargé et les fausses prises d'air sur le côté sont moches. Seat aurait au moins pu les laisser ouvertes pour faire illusion alors que là, elles sont carrément fermées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 août 2008 On dirait qu'il y'a un ballon noir coincé dans la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 mai 2009 SEAT Ibiza Bocanegra: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne suis pas du tout fan de la Nouvelle Ibiza, mais là il faut dire qu'elle coupe le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 mai 2009 + Plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je n'aime pas non plus la nouvelle Ibiza, ni ses versions sportives. Mais celle ci semble vraiment réussie, ou le photographe est très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ben moi j'aime bien ca la rend plus méchante dans cette version !mais il faut dire que en temps normale la voiture fait plate le style est pas assez finiolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bien plus agressive mais se ne sera pas celle que l'on verra le plus dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites