WILL011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La campagne publicitaire commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Original.De cet angle,elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au final elle me plaît bien cette Seat bien plus que l'actuelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Génial le camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'installerais bien un loft à l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sa fait boite Bburgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 avril 2008 dog4life a écrit:j'installerais bien un loft à l'interieur! exhibitionniste va Denis a déjà du te voir sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Antoine a écrit:dog4life a écrit:j'installerais bien un loft à l'interieur! exhibitionniste va Denis a déjà du te voir sur internet 'Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Denis a écrit:Antoine a écrit:dog4life a écrit:j'installerais bien un loft à l'interieur! exhibitionniste va Denis a déjà du te voir sur internet 'Foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 avril 2008 J'aime de plus en plus la face avant de cette Seat, c'est juste l'arrière qui me dérange. Il est trop fade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 la première photo, en jaune est très plaisante quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le jaune rend tres bien, mieux que le rouge ou le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Antoine a écrit:la première photo, en jaune est très plaisante quand même ! 3 D? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Denis a écrit:Antoine a écrit:la première photo, en jaune est très plaisante quand même ! 3 D? je ne pense pas, mais profondément trafiquée certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je la trouve horrible, très laide, dégueu, à vomir, et tout ce qu'on peut trouver de pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Xenon a écrit: le jaune rend tres bien, mieux que le rouge ou le noir ça laisse apparaitre ses courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Antoine a écrit:la première photo, en jaune est très plaisante quand même ! Je trouve aussi Par contre, sur la deuxième, l'arrière fait toujours assez banal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Il y a des choses que j'aime d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 mai 2008 vraiment bizarre cet arrière l'avant est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 mai 2008 WIL a écrit:Il y a des choses que j'aime d'autres non +1 Elle est assez torturée cette Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pas très sex cet intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Franchement moche même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pareil, l'interieur fait plutot vide, je lui trouve des ressemblences avec la twingo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les sièges font encore plus bas de gamme que la version à 7600€ de la Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Il est passé où l'intérieur ? Ah s'en est un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 mai 2008 L'interieur fait un peu plastoc Logan pour moins cher fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 21 mai 2008 le tableau de bord me fait penser à la mito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 3 portes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 En septembre elle sortira ;)mais elle sera de 500€ moins chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah en 3portes, la donne va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2008 WIL a écrit:En septembre elle sortira ;)mais elle sera de 500€ moins chere ? elle coutera en tout cas moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je trouves que certaines couleurs la rend moins belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vous avez vu la blanche ? C'est la FR, ou Cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 mai 2008 En tout cas elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est marrant avec cette voiture chaque couleur lui donn un aspect tres different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chriss51 a écrit:Vous avez vu la blanche ? C'est la FR, ou Cupra ? "Simple" kit je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 juin 2008 3 portes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ca me plait déjà beaucoup mieux. C'est la mode de donner un nom aux versions 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'en ai vue une aujourd'hui en rouge. De loin, pas de doute c'est une Seat, j'ai pas tout de suite percuté. De près, même l'avant est bizarre et etroit. De profil, c'est une Leon. et l'arrière je ne l'ai vu que subliminalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle a un plus beau Q cette 3 portes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je l'ai vu en expo dans un centre commercial et j'avoue que j'aime mieux que l'ancienne, je préfère des lignes acérées à des lignes rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle se démarque vraiment du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites