dog4life 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Si elle est comme sa, je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Belle mais très WV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 mars 2008 WIL a écrit:Belle mais très WV elle n'a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Comparaison de boucliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 mars 2008 peut etre que la version cupra aura le bouclier du haut plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Non, le bouclier du haut c'est celui de la version actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est vrai suis je bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mars 2008 enlevez la couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Elle paraît basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai hâte de la découvrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pas mal a part les feux arriérés trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vilain je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Dommage l'arrière n'est pas fluide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je vais attendre des photos en situation, voir même de la voir en vrai, parce que là, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je n'aime pas du tout, on dirait une voiture chinoise sur cette photo : L'intérieur est déja dépassé niveau style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas trop mal, rupture de style avec l'ancienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'attend de la voir en vraie, car pour l'instant je n'aime pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 avril 2008 il y'a une prise d'air entre le capot et les phares?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Je ne pense pas C'est juste l'ombre du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Bof, bof. C'est très travaillé pour l'avant et le profil alors que l'arrière est d'une banalité déconcertante. Je n'aime pas du tout le design général. La planche de bord fait bas de gamme comparée à celle d'une Clio III ou d'une 207... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 8 avril 2008 La carrosserie est plutot pas mal bien que je trouve bizarre les courbures sur le flan de la voiture! Sinon l'interieur j'adhere pas vraiment!! Ca fait 90' je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle fait plus belle que les photos officiels je trouve là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'aime bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 avril 2008 D'accord avec MattathYah, Elle ressort mieux dans la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Feux arrières trop petits (comme sur l'Altea) et trop de platitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Très banale, et pas charmante cette nouvelle Ibiza, très déçu de Seat là... Toutes les précédentes générations d'Ibiza étaient vraiment belles et sportives, là non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2008 C'est la version FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ca va être triste, mais belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 avril 2008 On dirait les jantes de Twingo RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui je l'avais deja remarqué quand la RS est sortie, qu'elles ressemblent fortement à celle de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle à l'air de beaucoup mieux passer en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui mais l'arrière ne me plait toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elle passe mieux en vrai et d'autres couleur mais les feux arriérés paraissent toujours minuscules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toto03000 a écrit:Oui mais l'arrière ne me plait toujours pas. D'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est incompréhensible d'avoir déssiné un arrière aussi vide, banal, petit, fade... On a l'impression qu'il manque un bout ! Très déçu de Seat là ! L'Ibiza icone sportive de la marque, n'a vraiment plus rien à voir avec toutes les versions précédentes ! Même l'Ibiza I était mieux (j'éxagère mais bon...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non je la trouve belle, surtout cette photo de haut, pour le feu arriere il est petit certes, mais souvenez vous de l'ibiza 2 , elle avait des petits feux arrieres et elle a quand meme eu un fort succes! c'est elle d'ailleurs qui a fait connaitre seat avec ses TDI 110 sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui mais le coffre était bien proportionné, c'est pour cela que ça passait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Oui l'arrière ne faisait pas vide et le segment n'était pas aussi concurrentiel que maintenant. Les goûts évoluent, la demande évolue, et les exigences sont évidemment plus hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Denis a écrit:Oui l'arrière ne faisait pas vide et le segment n'était pas aussi concurrentiel que maintenant. Les goûts évoluent, la demande évolue, et les exigences sont évidemment plus hautes certes m'enfin chacun ses gouts, et elle peut tres bien plaire a du monde meme si elle ne te plait pas! je suis certain qu'elle va faire un carton comme l'actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites