Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Ce n'est encore qu'un photoshop (plutôt sympa ), mais ça nous permet de lancer le topic sur la future Seat Ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Assez bizarre avec ces feux verticaux et fins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Un peu Lancia Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Pour l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je pensais plutot a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'etais encore gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Vous êtes pas sympa La Lacnia Yspilon est plus jolie tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 oui mais c'est moins ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bah je trouve assez sympa ce psp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ca devrait ressembler à ca tout de meme un peu altea non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Denis a écrit:WCF Denis a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 La fonction recherche est de plus en plus défectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas version 2008, C'est version moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il y a trois voitures là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ça fait gros pour une Ibiza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Quentin a écrit:LA dessous il y a de belles barres trompe l'oeil WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 on ne voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est pas trop mal!!!! J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est pas mal du tout , elle reprend les rondeurs de l'altea tout en se différenciant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Plus VW, tu meurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Encoe cette calandre en V colorée... En jaune ça aurait bienmieux rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'adore ce dessin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah oui elle est superbe là Ca me rapelle un dessin que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pas mal mais un peu trop VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas beau et mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 Joli le dessin mais une vois qu'on enlève les grosses jantes, les élargissements, qu'on met des protections etc... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 février 2008 il y' a deja les pieces détachées! j'avoue qu'elle a l'air d'etre pas mal et elle a toujours ses formes latines , pas si germanisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 26 février 2008 D'une banalité.Sinon,marrant les rétros oreilles de Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'attend de voir les officiels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca ressemble à ce que je dessine tous les jours sur la couverture de mes classeurs. Et comme je ne me trouve pas très inspiré, je vous laisse faire la conclusion sur cette Ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 février 2008 Denis a écrit:Ca ressemble à ce que je dessine tous les jours sur la couverture de mes classeurs. Et comme je ne me trouve pas très inspiré, je vous laisse faire la conclusion sur cette Ibiza je vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 les gars qui se la pete pas deja, tu n'aurais pas les chevilles qui enflent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 26 février 2008 Seat fait dans le moche a nouveau décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 février 2008 on l'a presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Elle a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beandoom 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui un mélange de grande punto, de mazda 3, et surtout de leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 février 2008 Très "Volkswagennisée", elle perd de son caractère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 je n'ai pas vu l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites