ChRiS441 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 eh oui , peut etre un adieu de ma part pour internet...Il n'y a pas si longtemps j'ai appris une mauvaise nouvelle a laquelle je ne m'y attendais pas du tout, un problème famillial qui fait que dans un mois à peu près il se peut que je n'ai plus internet, et donc je serais loin de tout, loin de ce merveilleux forum mais bon c'est la vie... je verrais bien ce qu'il se passera ;)en tout cas j'espere de tout coeur rester parmis vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ohh non Chris ne nous quitte pas Pour ton problème familiale je te souhaite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est fou le monde d'aujourd'hui! En tout cas c'est un pilier de BF qui part Tous ensemble avec Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Plouf a écrit:C'est fou le monde d'aujourd'hui!En tout cas c'est un pilier de BF qui part Tous ensemble avec Chrisce n'est sûru " qu'a" 90 % que je n'aurais plus internet, enfin, plus d'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'espère que tu ne vas pas nous quitter, ce ne serait plus pareil sur le forum ! Je te souhaite également bon courage pour ton problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 j'espere de tout coeur que tu ne nous quittera pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi aussi , j'éspére que tout s'arrangerat pour le mieux au plus vite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 +plein avec mes amis du forum, il va être bancale ! Enfin je me doute bien que ce n'est pas par plaisir :/ Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bon Courage Chris et reste ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'essairai de rester en ligne via le lycée ou quoi mais internet a la maison c'est fini le mois prochain: c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Gros sniif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Méga sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 je pense que c'est pour dans les prochains jours malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Vraiment triste ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 oué je suis dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Oh non!!! Franchement année 2006 de ****** !!!! En tout cas esperons que ce n'est qu'un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est surtout 2007 sans vous que ça sera dur j'essairais de trouver un moyen de revenir au plus vite, je vais harceler ma mere jsuqu'a ce qu'elel m'achete un ordi et internet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 profite au maximum alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Ah c'est l'autre moitié qui prend le PC Powalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 snif c'est domage! vivement que tu reai internet...car tu vas nous manquer encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Sa fera un vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites