Twingo GT 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Sa y'est! on l'a! il est magnifique! a l'exterieur, j'adore la peinture integrale, les vitres arrieres surteintées et bien sur la couleur()!!! A l'interieur, sa sent trop bon! Avec les sieges en cuir. et aussi, le toit ouvrant c'est vraiment sympa! Bref je suis super content! Donc on a fait un peu de route avec, 80km(a peu pres). Et les jantes elles passent avec cette couleur! Par contre, il y a un petit problemen, a l'arriere, normalement, derriere les tablettes type aviation, l y a du plastique! et la il n'y a du plastique que sur un siege! bizzard non??? Et aussi, ils disent que c'est un lecteur mp3 mais je vois pas trop coment car c'est le meme qu'avant! Enfin bref il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon je vais me repeter mais je trouve le bleu iceberg magnifique, et en peinture integral c'est vraiment le pieds. Je crois que c'est la couleur que j'aurai egalement pri. Pour l'interieur, pour etre monté dans un Scenic Jade, c'est très sympa : l'interieur beige est lumineux et coquet. P.S.: tu devrais cacher tes plaques, c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tout comme Antoine, je l'adore vraiment en bleu iceberg C'est une couleur qui lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 +3, j'adore trop, vivement plus de photos de l'interieur Sinon, pour l'encadrement des tablettes, c'est normal (Questions d'économies, on en avait parlé sur PR) Et lecteur mp3,.... ben essaye Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 le lecteur MP3 est le même mais il peut lire les CD au format MP3 je ne pense pas qu'il y ai de prise USB pour brancher un lecteur MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Malheureusement non! c'est juste les CD... c'est nul car on mets plus de 200 chansons, mais apres quand on veut changer de muisique il faut un autre CD... t pour les tablettes, les coutures ne sont pas les mêmes! je truve pas sa super classe mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 fais les photos avec tout les défauts et les qualités pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 samedi j'ai aussi un autre défaut plutot important: si on ouvre le toit ouvrant, et qu'on part sans avoir pensé a le fermer, il reste ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Twingo a écrit:samedi j'ai aussi un autre défaut plutot important: si on ouvre le toit ouvrant, et qu'on part sans avoir pensé a le fermer, il reste ouvert... Le toit lui même ou le rideau ? Sur l'Espace, il suffit d'appuyer plus de deux secondes sur le bouton lock de la carte et les vitres ainsi que toit ouvrant se ferme (biensur le rideau reste ouvert) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui je parle du toi, mais nous on apuies pas 2 fois, on apuies sur le bouton de la poignée avec la carte main libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oui biensur mais t'a bien une carte si tu veux fermer a distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouais mais on s'en sert jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Très joli en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Superbe ! Quelqu'un fait la conduite accompagné chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 superbe dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cenelux a écrit:Superbe ! Quelqu'un fait la conduite accompagné chez toi ? Oui c'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Quelle belle voiture ! Cette couleur lui va a ravire ! Excellent choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Elle fait douce cette voiture ! Présente ta soeur [Désolé je le ferai plus ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Non mais la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 août 2007 jolie la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je regrette quand même pas mal les jantes Steppe 17"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'aime bien celles ci de jantes mais c'est vrai que les 17"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Le probleme, c'est que la paire de pneux coute 50 € de plus que sur 16", déjà que c'est cher alros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 août 2007 Il faut qu'on les change à la Mercedes ça va faire mal comparés à nos 13 et 14" habituels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ah oui C'est du combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est vraiment une belle couleur Tu as des nouvelles photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Des photos, j'en ferais demain, car je n'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 août 2007 C'est le même que celui-ci, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 août 2007 Oui c'est ça, avec des surtapis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 7 août 2007 Que de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je trouve qu'il fait sport sur ces photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 août 2007 Oh le beau logo Région Nord Pas de Calais, je le veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'en ai aussi du carnaval de Dunkerque mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Waouh il est magnifique ce Scénic!! J'adore ce Bleu Iceberg et la finition JADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci! Je posterai de nouvelles photos d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2008 Petite photo, en attendant la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2008 Surement la plus belle couleur pour le Scenic Tu as de nouvelles photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tiens j'ai vu un new Modus de cette couleur chez Renault ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le Modus restylé rend bien en bleu Iceberg aussi, avec la peinture intégrale et les discrètes ouvertures chromées Pour l'intérieur, je vous en ferais surement avec la Twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites