Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre06

[C1] Chrono

Messages recommandés

A ba enfin une série spéciale, en plus qui est pas trop mal avec des petite jantes de 14" et l'intérieur blanc bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Je suis pas adepte des autocollants, mais ça donne un style. Et puis oui, enfin une série spéciale importante Citroên, CHEZ NOUS !

Merci Alexandre pour ce document confidentiel, c'est écrit en bas ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup, ça me fait penser à la série spécial Chrono pour la Visa en son temps :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on en sait rien ! C'est juste le niveau esthétique, et dans ce domaine il n'y a jamais d'unanimité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement !

Et puis je ne sais pas si les acheteurs de la Twingo veulent une voiture cossue ! L'usage principal est la ville, alors une auto pas large et pas chère, c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être mais la Twingo, malgrès la baisse constante de ses ventes, reste 1° du segment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Twingo est encore devant, la C1 est celle qui réussit le mieux, puisqu'elle est apparue dans le Top10 des ventes hebdomadaires à quelques reprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Twingo reste n°1, mais seulement en France, de part son image, c'est pas très représentatif du succes d'une voiture ou de sa résistance à la concurrence, preuve en est avec les triplettes qui ne sont pas les plus vendues en France, mais qui sur presque tous les autres marchés sont l'une des plus vendus : en Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne et j'en passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
La Twingo reste n°1, mais seulement en France, de part son image, c'est pas très représentatif du succes d'une voiture ou de sa résistance à la concurrence, preuve en est avec les triplettes qui sont l'une des plus vendus : en Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne et j'en passe !
oui mais c'est temporaire nianiania
déja pour les Italiens , ils vont se jeter sur la 500 et quand la Twingo va sortir les triplètes n'auront que leurs 2 portes supplémentaires pour séduire les acheteurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Alexandre a écrit:
La Twingo reste n°1, mais seulement en France, de part son image, c'est pas très représentatif du succes d'une voiture ou de sa résistance à la concurrence, preuve en est avec les triplettes qui sont l'une des plus vendus : en Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne et j'en passe !
oui mais c'est temporaire nianiania
déja pour les Italiens , ils vont se jeter sur la 500 et quand la Twingo va sortir les triplètes n'auront que leurs 2 portes supplémentaires pour séduire les acheteurs!


Bon en même temps faut savoir une fois tu parles de l'actuelle, après tu parles de la nouvelle, tu joues un peu les girouettes pour dévier du sujet et essayer de prendre l'avantage, de plus si les italiens se jettent sur la 500 c'est pas grave, du moment que la C1 reste juste derriere celle-ci, mais devant Twingo... nianiania

Ca va être temporaire pour la Twingo aussi quand les C1 II, 108, et Aygo II vont sortir... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Pas forcément...regarde en ce moment...


Regarder quoi Question

Si tu as regardé ce que j'ai écrit plus haut, je confirme que la Twingo est n°1 de son segment uniquement en France, de part son image.
Et que malgrès le fait que les triplettes ne le soient pas, elle sont quand même un franc succes, ce qui prouve que le marché Français n'est pas représentatif du succés d'une voiture, et qu'il ne détermine pas non plus les qualitées intreseques des voitures... Sourit

Après je suis d'accord avec Antoine, faut regarder ce que donnera la Twingo, avant de tout de suite penser à son futur succes comme si c'était couru d'avançe, rien n'est couru d'avançe dans la vie (remember Vel Satis, et 407 tout le monde croyait qu'elles allaient se vendrent comme des petits pains, total toutes deux n'atteignent pas leurs objectifs)... nianiania

PS : si on pouvait essayer de clore ce sujet, ou d'en parler ailleurs, parce que ça dérrange les gens voulant suivre le fils et c'est pas vraiment le sujet approprié pour parler de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Denis a écrit:
Pas forcément...regarde en ce moment...


Regarder quoi Question

Si tu as regardé ce que j'ai écrit plus haut, je confirme que la Twingo est n°1 de son segment uniquement en France, de part son image.
Et que malgrès le fait que les triplettes ne le soient pas, elle sont quand même un franc succes, ce qui prouve que le marché Français n'est pas représentatif du succés d'une voiture, et qu'il ne détermine pas non plus les qualitées intreseques des voitures... Sourit

Après je suis d'accord avec Antoine, faut regarder ce que donnera la Twingo, avant de tout de suite penser à son futur succes comme si c'était couru d'avançe, rien n'est couru d'avançe dans la vie (remember Vel Satis, et 407 tout le monde croyait qu'elles allaient se vendrent comme des petits pains, total toutes deux n'atteignent pas leurs objectifs)... nianiania

PS : si on pouvait essayer de clore ce sujet, ou d'en parler ailleurs, parce que ça dérrange les gens voulant suivre le fils et c'est pas vraiment le sujet approprié pour parler de ça...
euh c'est quoi qui fait avancer le HS ... mais bon voila quoi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Alexandre a écrit:
Denis a écrit:
Pas forcément...regarde en ce moment...


Regarder quoi Question

Si tu as regardé ce que j'ai écrit plus haut, je confirme que la Twingo est n°1 de son segment uniquement en France, de part son image.
Et que malgrès le fait que les triplettes ne le soient pas, elle sont quand même un franc succes, ce qui prouve que le marché Français n'est pas représentatif du succés d'une voiture, et qu'il ne détermine pas non plus les qualitées intreseques des voitures... Sourit

Après je suis d'accord avec Antoine, faut regarder ce que donnera la Twingo, avant de tout de suite penser à son futur succes comme si c'était couru d'avançe, rien n'est couru d'avançe dans la vie (remember Vel Satis, et 407 tout le monde croyait qu'elles allaient se vendrent comme des petits pains, total toutes deux n'atteignent pas leurs objectifs)... nianiania

PS : si on pouvait essayer de clore ce sujet, ou d'en parler ailleurs, parce que ça dérrange les gens voulant suivre le fils et c'est pas vraiment le sujet approprié pour parler de ça...
euh c'est quoi qui fait avancer le HS ... mais bon voila quoi Suspect


And in French now... Suspectrolllol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va plus t'écouter que moi... Sourit

En ce qui concerne cette C1 Chrono sur laquelle je n'ai pas encore donnée mon avis, je trouve qu'elle gomme certains défauts de la C1 de série !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Alexandre a écrit:

En ce qui concerne cette C1 Chrono sur laquelle je n'ai pas encore donnée mon avis, je trouve qu'elle gomme certains défauts de la C1 de série !


Aquel niveau ? esthetique ?


Plutôt du niveau austérité intérieur, et ça améliore un peu la finition, sans compter qu'il n'y a plus le vieux pommeau en plastique... affraidVomiVomi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peugeot décline une série limitée similaire sur sa 107 (que vous pu déjà voir sur le forum) :

Peugeot 107 sport XS


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de nous faire rire un peu plus, PSA remet une dose Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 107 ? Peut être. La C1 ? Pas du tout.

Mais je préfère ça à une Fox "normale" Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...