Alexandre06 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Voici les nouveautées présentées au salon de bologne :C1 Kit SportC1 AdvanceC2 Deejay venticinqueCahsmereC3C4 C5 Chacunes ayants un intérieur spécifique comprenant sellerie et contre portes, et un logo caractéristique !Pour finir un Show Car C3 PerlaDe couleur Blanche, avec des jantes 18 pouces etc...Bientôt les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah les versions spéciales Citroën : Toujours magnifiques, jamais en France/ En tout cas j'attends les photos avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bof la C1 Kit Sport, pour la C1 Advance je trouve ridicule le DTO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est très sympa ! En effet, la C1 Kit Sport n'est pas super, mais ça reste assez sympathique ! L'intérieur de la C5 est vraiment superbe ! ça fait moins austère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Beurk la KitSport :/ Ca fait Tuning bien fait mais de mauvais goût. Pour l'Advanced, sympa Les sièges de C5 sont sympas dans les couleurs, mais un peu gros je trouve, ça colle pas aux lignes tendues de l'extérieur et du TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est vrai qu'ils sont massifs, mais ça donne une image solide je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'aime pas trop le kit sport pour la C1 ! par contre, j'aime bien les 2 petits toits ouvrants sur la C1 Advance !!! La série limitée Cachmere a l'air sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 l'intérieur de la C3 Cashmere : Le Salon de Bologne a ouvert ses portes le 5 décembre et ce, jusqu'au 17 décembre, au Quartiere Fieristico Bologna Fiere. Le Stand Citroën, qui s’étend sur une surface de 2.300 m², accueille une gamme vaste et bien articulée, la plus complète de l’histoire de la Marque, dominée par le “Visiospace” C4 Picasso. En outre, sont exposés d’intéressants prototypes et des séries spéciales qui témoignent, une fois encore, du dynamisme de Citroën. En ce qui concerne le sport, Citroën réaffirme sa présence en tant que leader. C’est la raison pour laquelle est présente sur le stand la C4 WRC, qui fera ses débuts au Championnat du Monde des Rallyes à partir du prochain Rallye de Monte-Carlo, en janvier 2007. Citroën a présenté également en avant-première la série spéciale C2 et C4 “by Loeb”, qui porte la “signature” du champion. Pour répondre aux attentes du public du Salon de Bologne, toujours plus exigeant, Citroën Italia, présente C3 Perla. C3 Perla, est intentionnellement un Show-car pensé pour surprendre, mais avec des solutions techniques et stylistiques originales, à même de réinventer le style de C3. Un mix très réussi de sportivité, de finesses stylistiques et technologiques. De plus, sont exposées en avant-première au Salon de Bologne, les séries spéciales transversales “Cashmere” caractérisées, pour C3, C4 et C5, par des intérieurs en cashmere et en cuir et, pour C6, par un nouvel aménagement en “full-cashmere”. Enfin, Citroën Italia a présenté une nouvelle série spéciale, C1 Audace. Grâce au double toit ouvrant et aux intérieurs en cuir, elle garantit le confort d’une voiture de gamme supérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ça fait très salon je trouve ! C'est un "cuir volumineux", ça ne fait un vrai fauteuil, et pas un siège avec du cuir bien tendu, etc...j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 beurk! je trouve ça execivement laid! et les fauteils ressemblent a du bois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 on dirait de vieux fauteuils club, c'est très art déco j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 HS: Alfa GT restylée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est quoi la belle C3 dans le fond?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre06 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour finir un Show Car C3 Perla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 plus d'infos sur la C3 Perla : http://www.autoblog.it/post/6221/citroen-c3-perla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est bizarre cette C3 Perla avec cette peinture blanche, ces protection en plastique noir, son absence de pied central noir et ses grosses jantes types Lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Poua les jantes j'adore je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 pas moi! sa fait trop "60'" a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 J'aile bien ces jantes, même s'ils font un peu camembert de Trivial Poursuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 toutes les photos du stand CITROËN à Bologne (on peut voir une jolie C6 vert, assez rare...) http://www.infomotori.com/a_12_IT_18761_2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Merci pour les photos ! Pas terrible une C6 verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 On dirait un jouet dans cette couleur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ou un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 août 2007 Moi je trouve que ca la rend encore plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'aime pas trop de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 août 2007 Je n'aime pas trop non plus, ça fait trop anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle devient vert bouteille avec les projecteurs et un soleil fort. Sinon, c'est un vert très foncé qui se rapproche du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites