zzt0p2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sur une base de 207une ferrari f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
42cWxiB 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c nul, on y vois rien Tu as pris ça dans ta cave a la webcam ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 42cWxiB a écrit:c nul, on y vois rien Tu as pris ça dans ta cave a la webcam ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 42cWxiB a écrit:c nul, on y vois rien Tu as pris ça dans ta cave a la webcam ma parole euh je trouve ta remarque déplacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 zzt0p2 a écrit:42cWxiB a écrit:c nul, on y vois rien Tu as pris ça dans ta cave a la webcam ma parole on fait ce qu'on peutje trouve que tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui c'est déplacé! je ne trouve pas sa sympa! et je trouve sa tres bien fait!!! c'est l'affluence des vjxfhvufvcjxyhg ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 merci , merci , j'en posterais d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est bien fait mais je trouve sa un peu spécial! pour tout dire j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu préfères ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ouhaou ! Particulier tout ça, mais très bien dessiné ! J'aime bien la 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui un très joli coup de crayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Surtout le dernier Pour tes voitures (je pense que tu fais des carricatures non?) le style est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'aime bien grossir un peu le trait ,désolé si ça manque de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le noir et blanc cache souvent les défauts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est à dire qu'à la base c'est du crayon à papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Plouf a écrit:Surtout le dernier Pour tes voitures (je pense que tu fais des carricatures non?) le style est bon !!j'ai vu ton site j'aime beaucoup la colorisation des dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci Pour tes dessins qu'un scanner les metterai en valeur A partir de la tu peux les retoucher sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Pas grave la couleur (je dessine pas en couleur non plus)! beaucoup de finesse, de l'assurance dans le trait, je t'envie. C'est vraiment très sympa.On en veut d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oua super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Très beau ! j'aime beaucoup. En plus un beau duel entre deux stars françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'aime beaucoup la 207 fait un beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 une c3 pas tres nette mais je la mets quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je les aime tous beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'adore ton duo 207-Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 ouais et tres américain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 j'adore troooooooooooooooooop je suis amoureux de ta renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Oh une Mégane III Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai mis un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je préfère le noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 quelques unes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Désolé, je n'en vois qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui les 4 sont visibles ! Sympa ce détail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 J'adore la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Jolie !!J'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzt0p2 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 hips !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas mal, mais plus joli en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'adore ta Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites