Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Peu de chances de la voir en France, mais elle le sera aux Pays-Bas notamment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est assez bizarre lorsqu'on le regarde de profil. On dirait un avant monospace collé à l'arrière d'une berline. Ce n'est pas très harmonieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et dire que c'est un 4x4 à la base ! C'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je me rappelle que Chriss disait que le SX4 se déclinerait bien berline, ton souhait est réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'était pas un souhait mais une affirmation Mais ça me plait bien ! Je trouve que ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Après la Berline, le Pick Up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Très Sbarro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Il se dégage une forte impression de confort des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites