Chriss51 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 J'aimerai bien voir ça dans nos rues ! Audi A3 prend garde à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 On voit de plus en plus ce genre d'arrière: Ypsilon, Murano, Delta...j'aime bien, mais le coffre perd de sa capacité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 J'aime assez le concept dans l'ensemble, mais la face avant est complexe, mais très simple au final (forme des phares, calandre,...). Je n'aime pas trop les feux ronds à l'arrière, ça me rappelle un peu la New Beetle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 bof bof c'est banale je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Un air d'Altica je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est vrai tiens, je n'y avais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 pareil, très altica... j'avais déjà pas accroché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites