Cenelux 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 hmmmm, bof bof ça fait un peu tuning de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vu sur AUTOJOURNAL.FR Et maintenant la trois portes - news du 24/01/2008Face à la concurrence, la Mazda 2 possédait un handicap : l'absence d'une carrosserie trois portes (n'oubliez pas de comptabiliser le hayon !). Conscient de ce manque, le constructeur japonais dévoile aujourd'hui l'arrivée de ce modèle. Pour les caractéristiques, pas de changement, la Mazda 2 trois portes conserve les mêmes mensurations que la cinq portes. La longueur est 3,88 m, la largeur de 1,69 m et la hauteur de 1,47 m. Concernant la gamme, Mazda a choisit de reconduire la même offre moteur.Vous retrouverez donc les trois moteurs à essence 1.3 L de 75 et 86 chevaux ainsi que le 1.5 L de 103 chevaux. Côté diesel, le bloc diesel 1.4 L de 68 chevaux reprend sa place également.La présentation officielle, avec notamment les tarifs, sera dévoilée au prochain salon de Genève (6 au 16 mars 2008). Benoît Le Floc'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je la trouve de plus en plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 février 2008 Voila la 3 portes est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 février 2008 On commence à en voir quelques-unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 février 2008 bof sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sur les photos j'adore ! En vrai dans une concession aussi. Mais sur un parking, au milieu d'autres voitures, elle fait banale... Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'aime beaucoup Dommage cet interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je la trouve superbe qu'en verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les couleur de cette mazda 2 sont assez fluo j'aime bien :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 La version américaine légèrement restylée. Elle se rapproche de la 3 comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est pas vilain ! Les feux arrières font assez "Clio III.2" je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je le trouve écrasé cet avant ! bof bof pur moi. Et pour un restylage, changez de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites