Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andré-Ed35

Golf VI GTI Edition 35 LOW

Messages recommandés

andré-Ed35 a écrit:
Alors oui j'ai un cata sport 200cell. niveau bruit c'est vraiment différent de toutes ces lignes qu on voit miltek/inoxcar/etc...

pour le bruit a l intérieur si t es en resonated ben c est très discret. Moi qui suis en no resonated tu l entend quand même mais c'est pas dérangeant. le bruit tu l'entend beaucoup a 2000tr/m et après moins

Voila pour moi c'est vraiment une belle pièce et un belle investissement


Merci pour ton retour Wink

Il est vrais que je suis en pleine réflexion actuellement et je sais vraiment pas quoi choisir ...

J'aime bien la sonorité de cette ligne mais après comme tu dis, c'est pas très répandu !

Tu la acheter ou et payer combien ? (Par mp si tu veux)



Ps : tes RS sont justes ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miiguel a écrit:
andré-Ed35 a écrit:
Alors oui j'ai un cata sport 200cell. niveau bruit c'est vraiment différent de toutes ces lignes qu on voit miltek/inoxcar/etc...

pour le bruit a l intérieur si t es en resonated ben c est très discret. Moi qui suis en no resonated tu l entend quand même mais c'est pas dérangeant. le bruit tu l'entend beaucoup a 2000tr/m et après moins

Voila pour moi c'est vraiment une belle pièce et un belle investissement


Merci pour ton retour Wink

Il est vrais que je suis en pleine réflexion actuellement et je sais vraiment pas quoi choisir ...

J'aime bien la sonorité de cette ligne mais après comme tu dis, c'est pas très répandu !

Tu la acheter ou et payer combien ? (Par mp si tu veux)





Ps : tes RS sont justes ...   



je l'ai acheter a geneve chez LowAttitude tu peux prendre contact avec Nuno vrk6 il est sur le forum si tu veux commander


Merci pour les RS mais elles sont aussi vendu  lol!  je change de jantes comme de chausette c est une maladie je crois ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah impecc merci j'vais lui envoyer un mail Wink

Déjà vendus ?! Ah ouais effectivement la c'est vraiment du rapide, dommage ce modèle lui allais a merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aimais beaucoup mais me fallait quelque chose de moins vu alors j ai opter pour des 3SDM 0.06 en 18x8,5 a l'avant et 9,5 a l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah que ce soit l'un ou l'autre c'est du top matos aux dires de diverses personnes mais bon ... Vas bien falloir que je me décide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...