Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Renault Clio R3] Une RS survitaminée !

Messages recommandés

c'est vraioment nimporte quoi! un gros canular! déja le truc "taxi" c'est trop mooooche et en plus les flammes sont trop males integrés et je ne voit pas pourquoi ils ferait un moteur qui fait des flammes! nimporte quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles le sont toutes plus ou moins: regardez la jante avant de la première photo !

Mais le proto existe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un version plus sportive que la RS !!!! Une Clio III V6 ??? Mister Green Non, je rêve là... Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matra a raison Wink C'est la version super 1600 (ou 2000) de la clio 3 que vous avez devant les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une prise d'air pour l'habitacle...tu as deja vu comment traspire un pilote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'avais jamais fait attention! C'est peut etre parce qu'ici il se voit beaucoup mieux, et ce n'est pas tres beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner plus d'info il s'agit de la Clio R3, la Clio version Super 2000!! Equipé d'un 2.0l (2157 cc exactement) de 237ch!!!!
Vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas d'aileron, tout simplement car comme vous voyez sur la derniere photo cette sortie qui agit pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le diffuseur arrière plaque la voiture contre le sol...

Par contre, un aileron pour moi sert à plaquer la voiture au sol, donc d'être le plus bas possible, donc d'avoir le meilleur aérodynamisme, mais sert aussi lors d'un freinage assez violent!

Je ne pense pas que ce soit le cas pour le diffuseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !

Superbe les bandes jaunes "mal" dessinées.

Moi je vex bien une house rouge aussi nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parcontre c'est vrai qu'un petit aileron serai le bien venu niveau esthétique car sa fait un peu vide! On dirait une Clio RS avec des vinyles a la NFS! Mais bon n'oublions que c'est surtout pour la course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre a écrit:
Sympa cette petite Clito ! Sourit


Mister Green

Les fautes de frappe entraînent des double sens ! Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Alexandre a écrit:
Sympa cette petite Clito ! Sourit


Mister Green

Les fautes de frappe entraînent des double sens ! Mister Green
je ne pense pas qu'il ai involontairement mis ce "t" Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Alexandre a écrit:
Sympa cette petite Clito ! Sourit


Mister Green

Les fautes de frappe entraînent des double sens ! Mister Green


J'ai mis ça, délibérément... Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
c'est vrai que c'est très amusant, je suis plié en 2...


C'était pas sensé être drôle, et puis ne vient pas me parler d'humour tu es très mal placé c'est comme si tu te faisais traîter d'étranger par Sarko... affraidMister Greenlol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey allez zen les gars Wink

Ce calembourg (ouha le mot Mister Green) est bien connu. C'est pas méchant.

Attention avec la politique, c'est toujours un sujet très sensible et ça part en quenouille à chaque fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas méchant bien entendu, ce calembourg à un caractere inoffensif et y'a que les gens qui aiment bien les Renault et la Clio qui se permettent de dire ça... Agréablement surprislol

Effectivement en ce qui concerne la politque c'était juste un petit clin d'oeil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon fin du HS on est pas ici pour critiquer Renault, Citroen ou Peugeot mais pour parler d'automobile!!!

Donc retrouvons le sujet Clio R3 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'a critiqué Renault ici, faut pas être susceptible à ce point là, surtout qu'il n'y a pas de raison, quand quelqu'un fait une blague sur Citron ou Peugeot, tout le monde rigole et sait que c'est pour ça, pourquoi ce n'est pas le cas là ? Choqué !

En ce qui concerne la R3, apparement c'est une nouvelle catégorie qui remplçaera l'ancienne clio S1600, qui avait un kit de carrosserie plus imposant que celui de Clio RS 3, ils ont dû faire du boulot pour arriver à ça, à voir pour les autres constructeurs ! Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la Clio monte d'un cran et passe en Super2000 concurrencer la 207, Grande Punto me semble-t-il, et biens d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme :

Après Nouvelle Clio Cup commercialisée depuis le printemps 2006, Renault Sport Technologies proposera, dès janvier prochain, une seconde déclinaison de Nouvelle Clio Renault Sport destinée à la compétition automobile sur route : Clio Renault Sport R3. Les ingénieurs se sont notamment appuyés sur l’expertise développée avec Clio Super 1600 depuis 2002 pour concevoir un nouveau produit au rapport prix/performances inédit.
Clio Renault Sport R3 tire son appellation du nouveau règlement technique défini par la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) dans le but de favoriser l’apparition de nouveaux modèles performants et fiables pour un coût maîtrisé. L’objectif de Clio Renault Sport R3 est d’offrir des performances proches d’une Super 1600 pour le prix d’une groupe N. Afin de permettre à un large panel de pilotes de s’engager dans cette catégorie, Renault Sport Technologies a conçu un produit polyvalent, capable d’évoluer sur la terre comme sur l’asphalte sans modification majeure.

Le développement de Clio R3 a été assuré par Simon Jean-Joseph au cours de plus de 2 000 kilomètres d’essais effectués en majorité sur la terre. Le pilote Renault Sport a mis en exergue le brio du moteur et le confort de pilotage de celle qui succède dignement à Clio Super 1600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT: Grilled pour la source Renault-Sport.

En S2000, c'est bien la 207 et la Grande Punto Abarth...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...