Chriss51 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Comme la Clio RS Concept, la Mégane RS F1 Team, ou encore les toutes premières Laguna II.2, la Twingo Concept 2006 se miniaturise peu de temps après sa présentation sous la forme d'une résine pleine. Les couleurs et détails sont tout à fait fidèles, hormis peut être le damier bleu foncé un peu trop contrasté par rapport au joli bleu du concept. Mais rien de bien méchant. Comptez entre 25 et 30€ pour cette Twingo Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas très cher je trouve! De plus, je n'avais vraiment pas vu cette miniature annoncée, ni dans les magazines, ni sur différebts sites Internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle est sortie très vite, sans annonce. Merci Internet ! (les p'tites renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Pas mal ! En plus d' un prix intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 effectivement, le prix est assez bas surtout pour une miniature en résine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et elle sort à peine deux mois après sa présentation à l'échelle 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah bon! je pensait au salon de geneve(je rigooooole) Elle est trop belle ta twingo! je l'adooooooore mais je prefere pas en résine! mais j'adooooore quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui résine c'est un peu dommage... Mais bon si elle sortent en résine, il y a peu de chance de les voir en "vrai" après alors... Et comme c'est série limitée, ça va vite (j'ai là 909/1000) et ça fait deux ou trois semaines qu'elle est sortie, sans pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour ceux qui cherchent encore, vous allez finir par trouver ! Chez Dan Toys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Attention au prix, chez Renault c'est 25e, faites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Mais en résine...pa de reproduction intérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites