Cenelux 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Comme pour la Golf R32, la Passat R36 se dote d'un bloc V6, mais contrairement à celui de la Golf, il revendique 3,6 l de cylindrée et 300 ch (d'ou le patronyme R36). Elle dispose d'une tranmission 4Motion et de la boîte DSG. Dispo en berline et break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je ne suis pas fan mais l'idée est bonne et l'ambiance interieure est bien retravaillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'adore le break, la berline, vu la couleur, ça passe Pour l'intérieur, l'alu jsé pa quoi, c'est pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 moi je n'aime pas du tout la passat! ell est trop grosse et lourde!esthetiquement et peut etre en vrai(enfin je pense) par contre j'adore les etriers de freins couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Elle est meiux ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 A Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sympa la calandre en alu mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui, un peu dans le style marche pieds de 4s4 ou barre de toit Je préfère ça à de l'étincelant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui c'est plus joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites