Denis15 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Vous vous souvenez du concept ravageur? Voici ce que sera probablement la version définitive... Assez déçu, car les feux (diodes) étaient du plus bel effet et la grande calandre est ii coupée en deux...Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je crois que ces sont des photoshops non ? Le concept avait le même décors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ah? Alors je m'excuse et je change de titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben du moins c'est ce qu'il me semblait ! J'ai cherché, mais je ne retrouve pas ces photos :/ Mais j'en suis presque sûr,ça m'énerve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce sont bien des photoshop Elle sera presentée a detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Le "Lancer" à l'arrière fait trop rajouté. Mais ça m'énerve de pas retrouver les photos originales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour l'avant, je l'ai, l'arrière, ça y ressemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Hmm...hmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 un dessin officiel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sympa les roues de 34 pouces Très jolie, si elle sort comme le sketch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Ce dessin est joli, mais la réalité se trouve plus sur les premières photos je pense, hormis pour le léger décrochage des feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Je pense (j'espère fort en tous cas) que les feux décrochés seront sur la version de série, c'est en grande partie ce qui fait la sportivité de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Affreusement décu par la version définitive...quand je vois ce si beau proto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sur ces photoshops elle est vraiment moyenne pour une Lancer !!! On dirait une vieille Mitsubishi Galant : J'epsère que la version définitive s'inspire + fortement du proto, car l'actuelle Lancer est superbe, et il faut faire encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je suis tout daccord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Et ben on va continuer à être déçu. C'est une belle voiture, certes, mais le caractère sportif ne ressort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 L'avant passe, même si elle a perdu son originalité du concept à la série.... L'arrière est immonde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 +1 , vraiment déçu, l'arrière est raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je trouve qu'elle a un mélange de Volvo et Focus (les feux seraient coupés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 je trouve même un air de Laguna 2 sur la rouge vue de 3/4 arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c'est peut-être bizarre, mais je préfère largement l'actuelle, pourtant plus ancienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 De belles photos, qui montrent que Série et Concept de sont pas si éloignés ! http://www.km77.com/marcas/mitsubishi/2007/prototipos/prototypex/gra/07.jpg http://www.km77.com/marcas/mitsubishi/2007/prototipos/prototypex/gra/12.jpg http://www.km77.com/marcas/mitsubishi/2007/prototipos/prototypex/gra/11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça ne serait pas la version Evo plutôt qu'un concept ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En fait c'est le prototype de l'Evo X qui va sortir en 2008 (et non le proto qui est sorti ya quelque temps pour dévoiler le modèle en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ah c'est pour ça qu'ya peu de différences ! Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://www.km77.com/marcas/mitsubishi/2007/prototipos/prototypex/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2007 la vidéo officielle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La EVO X vient d'être présentée Elle ne devrait pas avoir de souci à se faire avec sa nouvelle "concurente" la Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 avril 2007 +1Mais les feux avant large exterieur plus fin interrieur me font rappeler ce des derniere Alfa Roméo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MatraX7 a écrit:+1 Mais les feux avant large exterieur plus fin interrieur me font rappeler ce des derniere Alfa Roméo!!! Exact et les nervures sur le coffre aussi rappellent Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle me plaît déjà plus dans cette version Evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Un peu plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 en test : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 l'Evo X : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime beaucoup le volant le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime beaucoup l'avant que j'avais découvert sur un concept Mitsu à Bruxelles en 2006, mais l'arrière ne passe vraiment pas bien La PdB est très chargée, je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je l'aime bien.Look agressif,interieur sympa.Le bleu est pas belle par rapport à la grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle est mieux que la nouvelle Impreza en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ah bof en fait Je les trouve moches toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime pas l'interrieur!!Sinon j'aime bien la voiture, meme si je préfére la 7 ou la 8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime pas l'interrieur!!Sinon j'aime bien la voiture, meme si je préfére la 7 ou la 8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je n'aime rien... Je préfère une Subaru Impreza tant qu'à faire. Les feux d'Honda Accord, non-merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 AS;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 La version normale est encore plus laide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites