Cenelux 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Hyundai vient de dévoiler en Corée son nouveau 4x4 très haut de gamme : le Veracruz. Plus grand que le Santa Fe, il propose jusqu'à 7 places et offre des prestations dignes d'un tout-terrain de luxe. Il est pour l'instant uniquement destiné aux Etats-Unis et à l'Asie, mais il pourrait débarque en Europe courant 2007. Il dispose d'un V6 essence de 240 ch. le site du Veracruz : http://veracruz.hyundai-motor.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Trop américain et japonais! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui trop particulier. La calandre fait bizarre, et les feux arrières chewing gum collé sur la carrosserie ! Il remplacera le Terracan s'il vient chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 en effet ça ne nous coresponds pas! il ressemble un peu au rodius de deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Quand même pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 L'interieur très pompé du Lexus RX*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je n'aime pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je trouve qu'il resemble un peu de l'arriere au Subaru (je ne sais plus son nom) qui est lui très jolie je trouve et assez impossant (je l'ai vu au Canada garer a coté d'un Corvette C5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Effectivement, il ressemble à l'horrible B9 Tribeca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La version qui débarque en Europe s'appellera ix55... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je n'aime aucune des dernières Hyundai sorties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et moi jel es trouve beaucoup plus sympa ! Aussi bien extérieurement, qu'intérieurement ! Elle font plus cossues et mieux finies qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pareil. Hyundai a bien changé. Ce constructeur monte petit à petit en gamme. J'aime bien d'ailleurs le nouveau Santa Fee (indéniablement plus réussi que ce ix55 sur le plan esthétique), la Grandeur et Sonata ainsi que le Coupé. Elle dégage un certain exotisme que n'ont pas nos européennes malgré leurs plastiques plus travaillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 On dirait un B9 Tribeca de Subaru ! L'année prochaine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il ne n'emballe pas trop son style est comment dire trop pateaux le design fait trop US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Notre ix55 Noir Cuir Noir, V6 CRDi 240 arrive première quiziaine de Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ayé l'est là :p Je ferai quelques photos dans l'aprem. Il est franchement pas mal, impressionnant, très très bien équipé (sauf GPS...) bluffant ! Mais 46.090€ avec la Peinture Métal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est clair, si j'ai 46 k€ à mettre dans une voiture, ce serait loin d'être dans une Hyundaï ! Il sera le concurent des 4007/C-Crosser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah ... Officiellement c'est X5, ML XC90 et Cie... Par rapport aux PSA, un peu cher je crois, même si c'est quand même autre chose ! Je suis rentré avec ce soir, c'est franchement bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Une Hyundaï qui joue contre les marques Premium et Semi-Premium : a pas peur Jean-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Si la voiture a tous les atouts pour lutter à armes égales contre ce type de SUV, alors pourquoi pas ! Mais c'est sûr que niveau image, Hyundai c'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 http://cgi.ebay.fr/Nouveau-HYUNDAI-ix55-V6-CRDi-240-Chalons-en-Champagne_W0QQitemZ230304666976QQcmdZViewItem?hash=item230304666976&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A10%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 S4E a écrit:Une Hyundaï qui joue contre les marques Premium et Semi-Premium : a pas peur Jean-Claude Bah et l'Azra tu l'oublies ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Il a l'air bien fini Les feux arrières font penser au 3008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 En photo il n'est pas beau. J'ai horreur de l'arrière. Beaucoup plus sympa en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment sympa j'aime aussi bien l'interieur que l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Original il faut le reconnaitre mais je ne suis pas séduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il est vilain Il est bien lourd et son design n'est pas homogene comme un Q7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites