Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cenelux

[Hyundai] Veracruz / ix55

Messages recommandés

Hyundai vient de dévoiler en Corée son nouveau 4x4 très haut de gamme : le Veracruz. Plus grand que le Santa Fe, il propose jusqu'à 7 places et offre des prestations dignes d'un tout-terrain de luxe. Il est pour l'instant uniquement destiné aux Etats-Unis et à l'Asie, mais il pourrait débarque en Europe courant 2007. Il dispose d'un V6 essence de 240 ch.








le site du Veracruz :

http://veracruz.hyundai-motor.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui trop particulier.

La calandre fait bizarre, et les feux arrières chewing gum collé sur la carrosserie !

Il remplacera le Terracan s'il vient chez nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il resemble un peu de l'arriere au Subaru (je ne sais plus son nom) qui est lui très jolie je trouve et assez impossant (je l'ai vu au Canada garer a coté d'un Corvette C5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi jel es trouve beaucoup plus sympa ! Aussi bien extérieurement, qu'intérieurement !

Elle font plus cossues et mieux finies qu'avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil.

Hyundai a bien changé. Ce constructeur monte petit à petit en gamme.

J'aime bien d'ailleurs le nouveau Santa Fee (indéniablement plus réussi que ce ix55 sur le plan esthétique), la Grandeur et Sonata ainsi que le Coupé. Elle dégage un certain exotisme que n'ont pas nos européennes malgré leurs plastiques plus travaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne n'emballe pas trop son style est comment dire trop pateaux Légèrement surpris
le design fait trop US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ix55 Noir Cuir Noir, V6 CRDi 240 arrive première quiziaine de Décembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé l'est là :p

Je ferai quelques photos dans l'aprem. Il est franchement pas mal, impressionnant, très très bien équipé (sauf GPS...) bluffant ! Mais 46.090€ avec la Peinture Métal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, si j'ai 46 k€ à mettre dans une voiture, ce serait loin d'être dans une Hyundaï !

Il sera le concurent des 4007/C-Crosser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... Officiellement c'est X5, ML XC90 et Cie... Par rapport aux PSA, un peu cher je crois, même si c'est quand même autre chose !

Je suis rentré avec ce soir, c'est franchement bluffant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Hyundaï qui joue contre les marques Premium et Semi-Premium : a pas peur Jean-Claude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la voiture a tous les atouts pour lutter à armes égales contre ce type de SUV, alors pourquoi pas ! Mais c'est sûr que niveau image, Hyundai c'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S4E a écrit:
Une Hyundaï qui joue contre les marques Premium et Semi-Premium : a pas peur Jean-Claude lol


Bah et l'Azra tu l'oublies ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien fini Wink

Les feux arrières font penser au 3008 Mister Green

ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En photo il n'est pas beau. J'ai horreur de l'arrière. Beaucoup plus sympa en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vilain Vomi Il est bien lourd et son design n'est pas homogene comme un Q7...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...