Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[BMW] Série 5 & Série 6 restylée

Messages recommandés

Voici la Série 6 restylée:











Et la 5:



Pas de grps changements en perspective, mais un nouveau bouclier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca fait quelques temps que les protos circulent mais il n'y a vraiemnt rien, ce ne sont que les boucliers comme tu l'as souligné.
Peut etre un clignos plus orangé dans le phare avant on dirait sur la 5, a la manière US, mais ca m'etonnerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles n'ont pas vraiment besoin de restylage je trouve, mais on verra ce que BM nous prépare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on voit les modifications...mêmes les Mégane et Scénic paraissent un gros restylage à côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Merci.

Les différences vont être discrètes !

Bizarre la boite Auto :/


la boîte auto est la même que celle du nouveau X5 !

Mais restylage effectivement très très discret (j'ai vraiment du mal à voir les différence Mister Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe M5 Touring, et superbes nouvelles peinture, qu'on dirait mouillées ! Wawww

Subtiles retouches, mais sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, la Série 5 que je détestais comme pas possible passe de mieux en mieux ! bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la M5 Touring ! A choisir entre la berline M5 et le Break M5, je choisis sans hésiter le break Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu au Salon de Lille : BMW série 5 restylée. Le nouveau bouclier est plus joli que l'ancien et le nouveau levier de vitesses fait très joystick Mister Green En tout cas, un discret, mais joli restylage bien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que ça se voyait bien ce léger changement, on la reconnaît assez facilement, ça allège Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahooo !!! Wawww

Les photos sont à Biarritz Wink Au moins celle sur la plage, c'est la Plage du Port Vieux, entre la côte des Basques et la Grande plage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...