Denis15 0 Posté(e) le 20 août 2007 La petite famille au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 août 2007 Très belles photos Qu'il est beau cer Pica' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je pars acheter le bleu tivoli demain (avec un icare, peut-être) PS : Cenelux, on aura les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bleu tivoli acheté Ainsi que ses petits freres 3 en 3 inchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Miam! Moi je trouve rien par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Comme je l'avais annoncé sur BF, sortie d'une nouvelle couleur pour le Picasso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il sera foncé ? Car là c'est un noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Noir Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2008 waw splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mars 2008 +1 ! Dommage que deux C4p soient déjà présents sur mes étagères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe idem déjà dans la collec dommage pour cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je le prendrai peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'aime beaucoup cet intérieur fauve Mais je préfère tout de même mon Bleu Tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 avril 2008 aussi belle que la vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Tu sais quoi ? Dans le lien de l'image tu trouvera le nom du magasin où travaille mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci pour ces photos Denis Il a le toit panoramique le gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et non, c'est ça quand on se précipite dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 20 février 2009 DISPO LE 25 FEVRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2009 Joli, mais je ne le prendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi je ne sais pas si je vais la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 25 février 2009 C4 Picasso 2008 - « Policia » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 février 2009 Gris à bannir, ça ne lui va pas du tout J'aurais préféré un Rouge Lucifer ou Bleu Oriental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Norev avait parlé d'une serie de modèles 1/43 moins chers, voici la C4 Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 6 mars 2009 LucaS a écrit:Norev avait parlé d'une serie de modèles 1/43 moins chers, voici la C4 Picasso un peu bizarre ce modele mais a quel prix ?????? A tu une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si je me souviens bien c'est quelque chose comme 15€, à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 6 mars 2009 LucaS a écrit:Si je me souviens bien c'est quelque chose comme 15€, à confirmer a ce prix la c est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le prix oui, mais la qualité ne les vaut pas, on trouve des Cararama bien mieux finies pour moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 6 mars 2009 LucaS a écrit:Le prix oui, mais la qualité ne les vaut pas, on trouve des Cararama bien mieux finies pour moins cher! je sais c est pour cette raison que pour une norev je la trouvais bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai du mal à trouver l'intérêt d'acheter ça...Si c'est pour que son enfant joue, autant prendre des Majorette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites