Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 En attendant le 5 places, prévu assez rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'acheterais d'abord le scenic, mais celui la n'est pas prévu dans mon budjet... a plus de sous moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est bon j'ai deja les sous du 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 @ Cenelux principalement: 22€ pour le PIcasso, avec le choix entre ces deux couleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 ralala le 3inch a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Excuse-moi, c'était la seule chose qui m'intéressait! La C6 était aussi à 22, sauf avec le coffret en couleur plus claire, à 32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Le C4 Pic 7 pl est dispo en Gris Argent aussi Sans Toep. Je l'ai vu ce matin chez un miniaturiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Oui je l'ai...Payé 28€ (pas cher)...mais quand on voit ça, on viendrait presque à regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais normalement bientôt recevoir mon Picasso Gris Fer commandé chez CITROËN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Le icare est sorti, je l'ai vu mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je ne peux que confirmer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai été cherché mon C4 Picasso Gris Fer tout à l'heure, il est trop beau voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oua superbe ton C4 picasso J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 J'attend un éventuel coffret avec le 5 places aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 un coffret serait très certainement envisageable. C'est très fréquent et ils l'avaient dailleurs fait avec les C4 Berline/coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Il pleut sur ton picasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 il a plu un peu, je me suis dépéché de vite prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 février 2007 Le 5 places sortira comme déjà dit en Bleu Trivoli, mais aussi en gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici ce que j'aurais normalement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je n'hésite vraiment pas : je prendrais le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi non plus le bleu, par sa couleur () et pour son toit vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Zut pas de gris fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai vu (en vrai 1/1) un C4P5 Prune, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et voilou il vient de rejoindre ma vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je suis allez voir mon miniaturiste et bin que d'al par contre on a bien regardé les nouveautés norev jusque aout Dedans il y a C crosser gris alu pour juillet Pour le c4 picasso c'est mai juin, donc comment a til fait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'as des mauvaises infos toi Norev a souvent beaucoup de retard, mais ça n'empêche que certains modèles arrivent à l'heure La 908RC était prévu au premier trimestre, et finalement on l'attend plus pour juin, tout comme les C-Airplay, C-Buggy, C-Sportlounge etc C-Crosser prévu un temps en juillet, puis repoussé à Août, et puis finalement on se demande chez Norev si Juilllet n'est pas si mieux Il y a d'ailleurs un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour Plouf qui a eu du mal à me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Puré je l'ai toujours pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Tu sais pas ce que tu loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Superbe ! tu l'as trouvé dans quelle boutique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Planète-Auto à Wattrelos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Le C4 Picasso 5 Places en concession a t-il les mêmes couleurs Bleu Tivoli et Prune que les magasins de miniatures ou a-t-il d'autres couleurs ? Je suis allé chez mon miniaturiste et ils avaient les deux coloris. Je me le prendrais bien en bleu Tivoli Je me demande si ca n'est pas la Norev la mieux finie qu'ils ont faits, et l'interieur est vraiment sublime ! Il est affiché à 29,50 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je crois qu'il existe en bleu trivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Après une longue pose dans les achats de miniatures "premium", je suis de retour avec un C4 Picasso Bleu Tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ah ca y est Tu as pas resisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'était trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Les photos, les photos, les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Vraiment superbes tes photos Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Superbe en bleu Je l'avais choisi pour le toit vitré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui il avait tout pour plaire : une couleur claire : on voit tout les beaux details de carrosserie un interieur claire : pour voir les magnifiques details interieur un toit panoramique pour voir encore mieux ce superbe interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2007 je me suis acheté le C4Pic 5 places Bleu tivoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pwarf copieur C'est certainement l'achat de l'année a faire en miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 août 2007 Et la C-Métisse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 août 2007 L'achat de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2007 Denis a écrit:Et la C-Métisse alors? Cette reponse m'étonne de toi Si tu esperes l'avoir cette année (Noël a la limite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je vais m'acheter le 5 places bleu tivoli la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je l'ai depuis 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2007 mon C4 Picasso 5 places : avec son grand frère le 7 places : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites