Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Audi] RS6 | 2008

Messages recommandés

La concurrente de la E63 AMG break ou encore future M5 Touring...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore plus radicale que la S6 !!!! Je me demande comment Audi va différencier ces 2 versions pour les détails esthétiques, car la S6 a un design déjà très radical, et difficile de faire plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On voit rien mais c'est ca qui fait la magie,

RDV a detroit qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audi aime bien dévoiler ses futurs modèles de cette manière (comme pour le Q7, la TT,...) Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, pure opération marketing, pour tenir les clients potentiels en haleine et les éviter de passer à la concurence, du moins tant que la voiture n'est pas présentée officiellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparaison:

Audi RS6 Avant: 580 ch, 650 Nm, 2025 kg, 0-100 km/u in 4.6 sec, 13.9 l/100 km, CO2 331 g/km

BMW M5 Touring: 507 ch, 520 Nm, 1955 kg, 0-100 km/u in 4.8 sec, 15.0 l/100 km, CO2 361 g/km

Mercedes E 63 AMG T-Modell: 514 ch, 630 Nm, 1855 kg, 0-100 km/u in 4.6 sec, 14.5 l/100 km, C02 345 g/km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé turbo a midi , quel monstre ce rs6 580chevaux! ils sont fous ces allemands, on le voit appuyer sur le champignon elle s'envole avec ses 2tonnes, c'est hallucinant ce que deviennent les voitures de nos jours, mais ou audi va t'il s'arreter? la prochaine rs6 atteindra les 700chevaux si ca continue ainsi
les ferrari et lamborghini n'ont qu'a bien se tenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que, à l'instar d'AMG, les constrcuetrus vont se fixer une limite dans la puissance pour se concentrer sur la qualité du bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau terme latin, designant un constructeur d'automobiles:

"constrcuetrus"

Merci Denis pour avoir ouvert la voie de cette parenthèse linguistique Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...