Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 L'Auto Journal du 26 Octobre 2006 nous livre deux photos exclusives de la future Alfa Roméo Junior, un petit Coupé 3 portes, plus petit que la 149. Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oula c'est qui l'illustrateur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Jean François HUBERT J'aime beaucoup moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ...eh bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'aime pas trop, je l'ai reçu ce matin, c'est bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ...bin je sais pas cela m'etonne de JFH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je l'ai vu a la presse tout a l'heure! bizzar d'habitude il sort le jeudi mais j'aime pas trop trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je préfère la calndre actuelle à celle inaugurée par la 8C... Regardez-moi cette belle photo trouvée sur Internet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 moi c'est pareil, j'aime de moins en moins la calandre de la 8C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Le salon de Bologne va être exceptionnel en nouveauté cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tiens la 166 serait remplacée finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Chriss>>tu es sur pour la Junior a Bologne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Non Non mais bon pas mal de concepts sont présentés en ce moments, pour Bologne d'ici une semaine. Donc peut être qu'Alfa montre ces p'tits trucs sympa sans passer de photos On verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah oki parce que la junior vient de voir son style gelé a peine donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Sur les maquettes, inspiration C-Airdream? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2007 A fond même pour l'arrière du premier sketch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bah oui c'est plus que flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 février 2007 Oui mais c'est pas celui que je préfère. J'aime beaucoup le 3/4avant gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jolie bas de caisse arrière déja ! Alfa monte en gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sens que je n'aimerai pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 L'avant n'a pas l'air terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Elle n'a pas l'air trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 les phares sont plus jolis sur les shops plus haut dommage elle sera moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 février 2008 Denis a écrit: Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2008 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hum elle sera comme ça pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 13 février 2008 le resultat pourrait etre pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bof bof cette Punto-Corsa avec les artifices Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je la veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 26 février 2008 on peut avoir une idée sur son design definitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2008 C'est une Delta en bout de file sur l'avant-dernière photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ah ben ouais on dirait bien! bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2008 elle s'appellera MITO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites