ChRiS441 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je préfère quand même les vraies photos aux photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Superbe J'en ai vu une en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour les fans collectionneurs, elle vient de sortir...au 1/43 chez Schuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens je veux bien cette miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi aussi en plus y'a même les phares qui s'allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ouais trop beau En plus elle est au 1:1 :bien:Je crois même qu'il y a un moteur (j'attendais qu'il y ait un boulet qui reponde "Mais noooonn c'est pas une miniature !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Une petite vidéo de la S5 trouvée sur Autoscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Impressionnante Ra les autoroutes allemandes, ca me rappelle des souvenirs à 200 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comment ça des souvenir à 200... moi pareil mais c'été avec une Italienne (Alfa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ChRiS a écrit:Comment ça des souvenir à 200... moi pareil mais c'été avec une Italienne (Alfa ) Sur les tronçons à vitesse illimitée (biensur:P) en (feu) BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben moi non sur une portion d'autoroute pour aller dans les Alpes..... la gendarmerie nous a suivi des yeux mais n'avait pas de radars et étaient de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi aussi ça me rappelle une petite pointe à 195 km/h avec la C4 en Allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je crois que c'est la plus belle voiture du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense qu'elle doit etre bien plus belle dans la rue plutôt qu'en photo é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ChRiS a écrit:Je pense qu'elle doit etre bien plus belle dans la rue plutôt qu'en photo é Je pense aussi. En tout cas elle est très belle sur ces dernieres photos officielles, contrairement aux premières qui n'avaient pas un rendu terrible a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Les photos ne sont pas mal mais elle ne montrent pas la touche agressivité de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai vu les conclusions d'un essai allemand (peu objectif ). C'est vraiment une voiture exceptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Oh mais que vois-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je l'ai vu aussi Enfin un camion avec des A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est trop belle je la veut je la veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je ne savais pas laquelle choisir, alors j'ai pris un camion entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tiens la mode Twingo/Fiat 5OO a pri Audi avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2007 En fait c'est des Twingo II Kit Sport Audi Non sérieusement ce sont les voitures du Audi Drive Experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2008 je l'ai vu à Bruxelles Elle est pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2008 tu m'etonnes elle a une de ces gueules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 février 2008 Et bien moi je n'ai pas été impressionné, bien que ce ne soit pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 février 2008 Les jantes sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 février 2008 L'A5 est une voiture a voir en vrai. En photo "mouais", mais en vrai, elle a une de ces gueules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites