Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Le futur grand coupé Audi tourne, il me fait déjà chavirer... Source: windingroad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Audi ne s'arrête plus En tout cas, surement une superbe voiture, comme d'habitude chez Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Avec la R8 sur le concept "Le Mans", j'espère une A5 sur base "Nuvolari" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Regardez l'autojournal avec la A5 rouge elle est fidele a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 C'est la voiture a chassé en ce moment Les tests se multiplie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très élancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Une légère vague sur le côté, je vais adoré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 magniffique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Sympa ce genre d'images: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ouais! c'est engine me semble t'il???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle a l'air superbe sur ce dernier spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 http://auto-actu.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est loin de la realité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 L'arrière fait trop TT étiré. Mais les phares avants sont bien beaux. On peut éspérer cette forme dans le futur d'Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Plouf a écrit:C'est loin de la realité et bien heureusement, car je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca promet quelque chose d'assez sympa, mais la vague latérale devrait être plus prononcée, parce que là, ça fait droite mal tracée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'espere surtout qu'Audi va me surprendre et pas me pondre une A4 restylée avec deux portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le designer a déclaré que c'est la plus belle auto qu'il a dessiné...c'est le même designer que la 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Denis a écrit:Le designer a déclaré que c'est la plus belle auto qu'il a dessiné...c'est le même designer que la 156 Oui c'est le plus beau CD que j'ai jamais fait, le plus beau film que j'ai réalisé, le plus beau livre que j'ai ecri Le designer c'est Walter Da Silva, qui en ce moment teste toutes les marques du groupes VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Elle fait une beau bruit!!!! Elle va etre sublime comme toute les Audi (désolé c'est temps si j'aime beaucoup Audi sa me passera surment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 c'est un photoshop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui! C'est marqué "Preview of the Audi A5". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'avais vu, mais je voulais être sûr C'est dans le style du concept Nuvolari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Très joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Je suis tout daccord avec toi Denis!!!!Elle est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il part à la chasse aux caribous de nuit le type ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cougar a écrit:il part à la chasse aux caribous de nuit le type ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il faut savoir que des tests comme ca sont extrement couteux Et la nuit tombe vite en Suede Donc les tests continuent jusque tard dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cougar111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Plouf a écrit:Il faut savoir que des tests comme ca sont extrement couteux Et la nuit tombe vite en Suede Donc les tests continuent jusque tard dans la nuit ça dépend quand dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 On parle de l'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est ce qui s'appelle une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 février 2007 Non ! C'est le microsite OFFICIEL d'Audi à propose de l'A5, sur le même principe que les TT et Q7 http://microsites.audi.com/audia5/index.php?lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bon, on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2007 apparemment ce n'est pas un photoshop ! Ca correspond bien à la vue de dessus. Je suis plutôt mitigé. Les phares ne sont pas très expressifs je trouve et l'arrière un peu relevé et la vitre AR cassée ne me plaisent pas trop. Assez déçu par cette 1ere impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est un photoshop jantes de Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ca me rassure alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2007 Depuis les premiers spies je n'aime pas trop. Mais bon on est sur d'aimer une voiture réellement seulement après lavoir vu en vrai. Et encore, c'est souvent plus complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 ça y est, elle sera à Genève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 février 2007 Mouais... L'ariere est loupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je trouve ça plutôt pas mal ! Elle se rattache vraiment à l'A8 pour l'avant, elle concurrencera la CL, version coupé de la Classe S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 février 2007 La A5 est le coupé de la future A4 pas la meme court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ah? Je la voyais plus longue... Concurrente de la Série 3 Coupé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 février 2007 je ne vois pas les photos sniff... edit : les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai édité et ai mis les photos de KM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites