Chriss51 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Une petite refonte esthétique pour la belle Skoda Octavia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Pas grand chose de nouveau...tant mieux, je l'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quand l'Octavia se prend pour une Superbe ! Elle est sympa, mais un peu plus d'originalité serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est ecri en chinois le monogramme derrière, pas que ca ne soit qu'une version chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Antoine a écrit:C'est ecri en chinois le monogramme derrière, pas que ca ne soit qu'une version chinoise Manque un mot essentiel à ta proposition! Mais elle est sympa comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non il ne manque rien, pas que je sache, je peux reformuler si tu veux Le monogramme est ecri en chinois, ca ne pourrait etre que la version chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon là j'ai compris! Mais je dois avoir un gros problème, j'ai franchement l'impression qu'il manque quelquechose! Enfin bon, ça ne fait rien, la fatigue sûrement, revenons au topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Loin de la réalité, peut être correspondant plus à l'Octavia III, mais plutôt jolie, même si on sent beaucoup d'inspiration Saab, dans les phares avants et les vitres latérales en Cross de Hockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 tres beau mais je ne voit pas la "cross de hockey"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 regarde le joint chromé qui remonte sur la vitre arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Came rappelle mon photshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Attention Restylage et Octavia 3 ce n'est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est une limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas terrible ce "restyllage"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Au fait le proto de Denis est la future Superb prevue l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ??? Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour la Octavia 3 on a encore un peu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui ca doit faire deux ans a peu près qu'elle est sortie donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Geneve 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites