Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 La Lada 112 fait de la résistance. Lada a décidé de la mettre au "goût du jour" avec ce restylage, et un changement de patronyme. la 112 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Rien d'exceptionnel...enfin si au contraire ! Nouveau modèle de la marque ! Pas vu depuis plus de 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 En 5 portes, ça passe je trouve. Après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Oui pareil...la malle est trop longue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je trouve la 5 porte pas trop vilane, sauf peut etre les poignées et les rétros qu'ils auraient quand meme pu changer! par contre, comme vous l'avez dit, la 4 porters n'est pas réussiedu tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j'avoue qu'elle est méconnaissable car celle qu'elle remplace etait vraiment laide, je préfere encore rouler avec ma vieille r9 eh oui une vieille renault est plus luxueuse qu'une lada neuve hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites