Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis15

[Fiat] Linea

Messages recommandés

Oh encore grillé Mister Green

C'est officiel Wink C'est la Punto 4portes Wink

Citation :
20/10/2006
Fiat Linea, anteprima mondiale

Al Salone dell’Automobile di Istanbul, in programma dal 2 al 12 novembre, debutterà Fiat Linea, la nuova berlina a tre volumi del segmento C. Nata nell’ambito della Tofas A.S., la joint-venture paritetica tra Fiat Auto e Koç Holding quotata alla Borsa di Istanbul, la nuova vettura sarà prodotta nello stabilimento turco di Bursa (a regime sono previste 60.000 unità l’anno) e commercializzata in alcuni Paesi europei ed extraeuropei a partire dalla seconda metà del 2007. Inoltre, successivamente la vettura sarà realizzata anche in altri Paesi.

Disegnata dal Centro Stile Fiat, la nuova Fiat Linea presenta un design esterno elegante e dinamico. La stessa cura stilistica è stata posta all’interno dove le linee sono armoniose, ben bilanciate con quelle degli esterni e creano un ambiente accogliente, luminoso e capace di garantire una straordinaria abitabilità interna e un comfort superiore in termini di ergonomia e spazio a disposizione del guidatore e dei passeggeri. Impressione confermata dalle generose dimensioni della vettura che la pongono ai vertici della sua fascia: infatti, Fiat Linea è lunga 4,56 metri, larga 1,73 m, alta 1,5 m e con un passo di 2,6 metri, oltre ad avere un ampio bagagliaio di 500 litri.

Vettura elegante, funzionale e dallo stile italiano, quindi, Fiat Linea sarà proposta in diversi allestimenti e dotata di contenuti da segmento superiore come dimostrano alcuni sofisticati dispositivi infotelematici che migliorano il comfort e la qualità del tempo trascorso a bordo.

Inoltre, Fiat Linea offrirà un ricco equipaggiamento dedicato alla protezione del guidatore e dei passeggeri e una gamma articolata di propulsori a benzina e diesel, abbinati a cambi manuali e automatici, che coniugano ottime prestazioni, consumi contenuti ed assoluto rispetto ambientale.

Infine, per assicurare il miglior rapporto fra prezzi e contenuti, le combinazioni degli allestimenti tra le quali scegliere la propria Fiat Linea, sono tutte caratterizzate da un alto controvalore.
Torino 20 ottobre 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas en français sur le site fiatautopress :/

Moi, je comprend pas l'italien, j'ai même pas essayé de lire Mister Green

Mais bon, on vois une référence à Tofas, une longueur de 4.56m, 1.73m de large, 1.5m de haut, et un empattement de 2.6m Wink

Voilà en Anglais, peut être mieux pour certains Wink

Citation :
20/10/2006
Fiat Linea - World Premiere

Fiat Linea is an all-new segment C three-box saloon which débuts at the Istanbul Motor Show taking place from 2 to 12 November. Produced in collaboration with Tofas, the Turkish joint venture between Fiat Auto and Koç Holding quoted on the Istanbul Stock Exchange, the Fiat Linea will be first manufactured in the joint venture’s Bursa plant in Turkey (at an annual production of 60,000 units) and marketed in a number of European and non-European countries starting in the second half of 2007. The vehicle will later be produced in other countries by FIAT.

Designed by the Fiat Style Centre, the new Fiat Linea presents an elegant, dynamic external line. The same stylistic attention has been paid to the interior, the lines of which are harmonious and well balanced with the exterior to create a bright and friendly environment capable of guaranteeing extraordinary interior roominess and superior comfort in terms of ergonomics and space available to the driver and passengers. This impression is confirmed by the car’s generous dimensions which set it at the very top of its segment: 4.56 metres long, 1.73 m wide, 1.5 m tall and with a wheelbase of 2.6 m, in addition to having a luggage compartment boasting an impressive 500 litres.

An elegantly functional car, with a strong Italian imprint, the Fiat Linea will be marketed in different equipment levels and equipped with features more usually found in higher segment vehicles as demonstrated by a number of sophisticated infotelematic devices which improve the comfort and quality of time spent on board.

The Fiat Linea’s generous equipment is dedicated to the protection of driver and passengers and the customer can choose from a wide range of gasoline and diesel engines that combine excellent performance, low fuel consumption and absolute respect for the environment, coupled to both manual and automatic transmissions.

And in order to guarantee the best price/content ratio, the various combinations of Fiat Linea equipment levels available are all characterised by high value for money.
Turin 20 October 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris: je m'en serait douté, tu aimes les Fiat !

Mais c'est vrai que celle ci est particulièrement belle, élégante, douce mais dynamique à la fois !

Je réverai de la vendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhere aussi Wawww

Un peu de C-triopmhe dans larriere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, la première photo officielle d'une voiture qui sortira ses roues la première fois au salon d'Istanbul en Novembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin je voulait dire, c'est un faux concept car, comme la twingo, par exemple, car elle a des baguettes latérales chromées etc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait bien des images de synthèse quand même Wink

Mais le chromé n'est pas impossible. Surtout que c'est sûrement la HdG qui est présentée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Le principe est le même, une citadine à 4 portes Wink

mais la Linéa et la Cordoba sont les plus réussies.

Regardez Skoda Fabia (j'en ai vu une Mercredi Wink), Renault Clio et Peugeot 206 entre autres, bof...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Un peu de C-triopmhe dans larriere Wink


J'ai trouvé aussi :



Sinon, j'aime beaucoup. Fiat a repris la base de la Punto, mais en ajoutant un design spécifique à cette variante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudra voir l'arriere, mais de l'avant, ça ne fait pas "rajouté" car fiat a pris soin de modifier la partie avant pour pas qu'on ait une impression de punto "a coffre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien THE vehicule of THE serie!
Pour ma part, je trouve la Cordoba assez laide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précision, contrairement à ce que je pensais, CE N'EST PAS LA PUNTO 4PORTES :/

La Grande Punto joue dans la catégorie B, et la Linéa en C.

Il s'agit donc d'une concurrente des Mégane 4portes, Opel Astra 4 portes, VW Jetta, et autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis regardez, cette photo postée par Plouf dans le topic de la Nouvelle Fiat Bravo Wink


Assez ressemblant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le salon d'Istambul qui a la primeur de cette nouveauté produite en collaboration avec Tofas (une joint-venture de Fiat et Koç Holding), la Turquie étant bien sûr une des cibles prioritaires de cette « longue Grande Punto ». 60 000 exemplaires y seront assemblés par an et exportés en Europe et au delà (on pense bien sûr au Brésil) à partir du 2ème trimestre 2007. Dessinée par le Centre de Style Fiat, elle présente une silhouette très classique mais pas inélégante. Et on peine à croire qu'il s'agit bien d'une Punto en n'observant que sa partie arrière. Mais Fiat prend bien soin de spécifier qu'il s'agit d'une auto « élégante et fonctionnelle, dotée d'une forte empreinte italienne »... Plus important, les optiques on perdu de leur rondeur très Maserati pour un dessin plus saillant sur l'arrière, tout comme ceux de la prochaine Bravo (remplaçante de la Stilo) dont les prototypes camouflés en circulation laisse déjà entrevoir les formes.
Un volume de coffre record
Longue de 4,56m et large de 1,73m, elle gagne 9 cm à l'empattement sur une Grande Punto, ce dont devrait profiter les passagers arrière. Mais c'est surtout le coffre qui profite de cette nouvelle silhouette, passant de 275 litres sur la 3/5 portes, à pas moins de 500 litres ! Fiat insiste aussi sur le confort du véhicule, déjà d'un bon niveau sur la Grande Punto classique, et misera sur les motorisations essence et diesel de cette dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparment l'auteur a un probleme avec son hebergeur toutes les images font pareil Légèrement surpris

[ce n'est pas une tof' officielle Wink]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très bien proportionnée, fluide, une vraie beauté ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+123456789 Mister Green

J'adore !

mais en bas de gamme avec d'autres couleurs plus triste, l'avant va être lourd de face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que j'aime bien aussi Sourit

Mais c'est tres C-triopmhe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plouf a écrit:
Faut avouer que j'aime bien aussi Sourit

Mais c'est tres C-triopmhe


c'est peut-être pour ça qu'on aime bien WawwwMister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...