Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Présentée au salon d'Istanbul et produite notamment en Pologne... Ressemblance avec: Chevrolet Vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bof Bof, les feux AR sont très gros. Elle me rappelle ;la VX Bora : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Oui, la Bora aussi est ressemblante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 je trouve ça tres tres laid!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 J'aime beaucoup [Je ferme le topic que j'ai ouvert, Denis m'a grillé ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi je n'aime pas, mais c'est plutôt pas mal pour une Sedan je trouve ! Peu de versions sont réussies, celle-là l'est, ça ne fait pas "greffé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 moi pour l'instant la seule que je trouve jolie est la mégane, et la c triomphe(et encore ça fait tres gréffée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Si elle sort en Europe, Opel n'a plus qu'a arrêter la Vectra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est pas si simple ! Renault a sorti sa Mégane et n'a pas arrêtée sa Laguna! Pareil avec Ford, sa Focus Sedan et la Mondeo!Ou la Jetta et la Passat (bien qu'elle sont assez différentes pour la taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui mais la Vectra marche pas tant que ça, et cette Astra semble grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 L'astra est plus belle que la vectra alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 A noter je crois que le parechoc avant est celui de la restylée...un scoop peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'espere pas car ça me plait pas trop!!! je préfere la vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Non moi non plus, c'est moins sympa que l'actuel. Mais je pense qu'il s'agit de la restylée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Le logo chevrolet mélangé a celui d'Opel est vraiment ridicule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Economie Powaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 L'intérieur de la Chevrolet Vectra [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Chriss51 a écrit:Economie Powaa !!! A l'avant a la limite, mais a l'arrière, franchement ! Un logo de Kalos aurait été mieux sur cette malle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pas mal du tout ces jumelles Opel/Chevrolet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 On dirait que la qualité a l'interieur a été réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Surtout les sièges, ça fait vieux. Mais c'est pour les sud américains. On aura mieux je pense (k'éspère !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Oui on dirait une Logan les sieges arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Un peu méchant pour l'Opel ! La Logan c'est du tissu tendu pas du velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 L'intérieur est un mélange de celui de la Vectra actuelle et de celui de l'Astra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je le trouve affreux cet interieur mais je pense que si elle est importée ici, on aura le meme interieur que l'astra berline. et la sellerie est d'un autre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Je ne le trouve pas encore si moche...faut voir le prix, mais si c'est pour les pays émergeants, il n'y a pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites